Death Metal >> Conseils en matière de death...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Avril 2008 - 20:43:15
merci a ton post moi aussi je commence a connaitre s otres goupes intéressants lol...mais il y en a telment lol!

Mardi 22 Avril 2008 - 23:49:51
le dernier Kronos est une bonne baffe de brutal death aussi!

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:00:41
quelqu'un a ecoute Anmod, l'album s'appelle Monstrosity... c'est tres tres bien foutu, du bon brutal death de derriere les fagots bresiliens, pas un seul solo mais des putains d'accelerations et de breaks dans tous les sens... vraiment bon

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:32:22
Bon j'ai écouté Skydancer de Dark Tranquillity, baffe énorme.
Dismember c'est pas mal, mais apparemment j'ai pas écouté le meilleur album. (The GOD that never was)
J'ai aussi écouté Leprosy de Death en entier, vraiment super.
J'ai écouté les chansons du myspace de Pestilence, vraiment énorme!!
Dying Fetus j'ai toujours un peu de mal à cause de la voix.
Atheist j'adore, Cynic j'aime un peu moins.

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:22:47
Puis-je te suggérer de faire un petit détour par la Hollande avec Sinister et un peu moins viloent Orphanage !!! ("By time alone")

Pour ce second conseil, ici, ils me tueront !!!

Jeudi 08 Mai 2008 - 10:09:53

citation :
Jankowitch dit :
Dismember c'est pas mal, mais apparemment j'ai pas écouté le meilleur album. (The GOD that never was)

Si je peux me permettre, je te conseil le groupe Fleshcrawl, c'est dans la même lignée que Dismember, et ça envoie sévère.

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:51:03

citation :
Necro_666 dit :

citation :
Jankowitch dit :

Si je peux me permettre, je te conseil le groupe Fleshcrawl, c'est dans la même lignée que Dismember, et ça envoie sévère.

@ Jankowith bonne idée de Necro, j'ai chroniqué la plupart de leus albums sur SOM0 , Fleshcrawl c'est quand même plus violent que Dismember et c'est ressemblant surtout au niveau du son des guitares, accordées très basse, d'ailleurs un son plus proche de Grave que de Dismember au niveau de la lourdeur. J'adore ce groupe allemand : des vrais "warriors du death-metal".

Dismember il faut écouter Like An Ever Flowing Stream le premier, Indecent And Obscene est pas mal, Death Metal est bien aussi. Evite Hate Campaign il est vraiment à chier.

Jeudi 08 Mai 2008 - 13:32:07
En fait, j'ai toujours trouvé que Fleshcrawl sonnait plus suèdois que les groupes suèdois 0 .
Sinon leur disco est vraiment très bonne, Made Of Flesh est vraiment excellent.

Jeudi 08 Mai 2008 - 13:39:16

citation :
Necro_666 dit : En fait, j'ai toujours trouvé que Fleshcrawl sonnait plus suèdois que les groupes suèdois 0 .
Sinon leur disco est vraiment très bonne, Made Of Flesh est vraiment excellent.

Made Of Flesh? Il est pas mal mais c'est loin de valloir l'époque de la trilogie : Impurity - Bloodsoul - Bloodred Massacre à mon avis.

C'est vrai que certains (mon batteur jusu'à ce que je lui dise par exemple 0 ) croient que Flechcrawl est un groupe Suedois à cause de leur son justement.