Discussions Diverses >> Conseils battle jacket
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:54:11

Au pire consulte tes mps Myouf...

Mercredi 12 Novembre 2014 - 12:29:55

Myouf: Par contre pour les patches evite ceux qui sont imprimés (printed en anglais), je me suis renseigner et on m'a dit que ces patchs là sont réputés pour etre de mauvaise qualité, que les motifs imprimés finissaient par s'effacer soit avec le temps soit au lavage et que la surface ressemblait a du plastique, le mieux serait d'acheter des patchs soit brodés (embroidered) soit tricotés/tissés (woven)

Mercredi 12 Novembre 2014 - 12:58:57

citation :
Impnaz100 dit :
Myouf:  les motifs imprimés finissaient par s'effacer (...) soit au lavage 

Laver une veste à patch ?!?

On a pas idée ... 

Mercredi 12 Novembre 2014 - 13:01:33

C'est pas moi qui le dit c'est ce que j'ai vu sur les forums de discussion qui parlaient de patchs

Mercredi 12 Novembre 2014 - 13:04:05

Faut jamais écouter internet ... 

Mercredi 12 Novembre 2014 - 13:13:06

C'était des avis de personnes qui avaient justement ce genre de problemes

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:40:06

Ha oui moi je le ferais pas en tout cas, de la boue ou du sang dessus fuck sa resteras graver dessus et sa feras des histoires à raconter autour d'un feu une bière à la main... c'est trop trve

Mercredi 12 Novembre 2014 - 17:47:16

Vus l'effort et le prix que ça doit demander une veste à patches (on dit bien "patches" au pluriel hein ?), je sais pas si les gars qui en ont se roulent dans la boue avec. En général elles sont toutes propres, ce qui les décrédibilise un peu, en fait.

Perso je vais en concert avec le t-shirt le plus pourri que j'ai depuis 7 ou 8 ans (devenu mon t-shirt de concerts), et même chose pour le pantalon. Et même si je les lave, je trouve ça beaucoup plus trve.

Edit : Houlà ! Il faut que je me calme avec les smileys !

Mercredi 12 Novembre 2014 - 17:52:32

Pas forcément ce rouler dans la boue, mais tu n'est jamais à l'abris d'un projectile terrestre et humide catapulté depuis les lignes ennemie d'en face pendant un wall of death

Sinon j'ai pas de fringues spéciaux pour les concerts, sa dépend de l'humeur, du ou des groupes du lieux aussi.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 20:11:18

Ouais des fois c'est carrément des combats de bouffe quand le pit est séparé par une euh... on va appeler ça "ligne de sécurité".
Ya aussi régulièrement de la bière qui tombe du ciel, ou de la poussière (cf Hellfest cette année).

Ah putain ça me donne envie de repartir en festival tout ça !