Thrash Metal >> Conseil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 10 Novembre 2013 - 02:13:54
Salut les mecs, je suis seulement a la recherche de nouveaux groupes, j'adore Gojira, qui selon ce site est du death trash donc je me demandais si vous pouviez me conseiller d'autres bon band! mercii

Dimanche 10 Novembre 2013 - 09:04:09
Bullet For My Valentine

Dimanche 10 Novembre 2013 - 09:18:56

Dimanche 10 Novembre 2013 - 09:52:49
Ca commence fort pour un premier message.

Au passage @KillerOnWax il y'a un post-it prévu pour les questions et réponses sur le Thrash là: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Questions_et_reponses_sur_le_Thrash-id-38120-l-fr.html

Vendredi 03 Janvier 2014 - 23:21:42
Whoua, vous l'avez vachement aidé là les gars ! Bon, parlons peu mais parlons bien. Déjà aller classer Gojira dans du Thrash (même Death) faut s'y connaître en Thrash comme moi je m'y connais en Black ! Si tu veux cotoyer les eaux troubles du Death-Metal à consonances techniques, je te conseillerais de te plonger dans les premiers albums de mes potes de Trepalium, avec une préférence pour "Alchemik Clockwork of Disorder" qui reste le plus abouti selon moi. Voilà, si tu te repointes ici cher KillerOnWax, on tentera d'approfondir le problème ! (Mais bon je ne pense pas qu'on te reverra, hélas)

Vendredi 03 Janvier 2014 - 23:47:09

Samedi 04 Janvier 2014 - 13:55:00

Ce fut un petit HS pour la postérité (désolé Alain pour cette démarche) mais je ne pouvais que soutenir Pierre

Dimanche 05 Janvier 2014 - 00:46:43
Heu, c'est quoi la pelleteuse, l'idée c'est que je mérite de finir "Six Feet Under" pour ce que j'ai écrit ??? Franchement c'est nul, de tous ceux qui ont répondus à KillerOnWax je suis le Seul à avoir pris en considération avec tolérance sa requête !

Dimanche 05 Janvier 2014 - 00:49:50
C'est pas écrit assez gros, sous l'image?

Dimanche 05 Janvier 2014 - 09:43:03

citation :
THRASHVIER dit :
Heu, c'est quoi la pelleteuse, l'idée c'est que je mérite de finir
"Six Feet Under" pour ce que j'ai écrit ??? Franchement c'est nul, de
tous ceux qui ont répondus à KillerOnWax je suis le Seul à avoir pris en considération avec tolérance sa requête !

citation :
Alain59 dit : Ca commence fort pour un premier message.

Au passage @KillerOnWax il y'a un post-it prévu pour les questions et réponses sur le Thrash là: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Questions_et_reponses_sur_le_Thrash-id-38120-l-fr.html

Ce genre d'images est utilisé pour saluer les déterreurs de topics, n'y vois rien de méchant .

ENSUITE, pour quelqu'un qui ne se présente pas, les autres ont fait des efforts, Alain59 lui a même indiqué la bonne adresse, car si tout le monde créé son petit sujet à lui pour une question, on n'est pas sorti.

Dernière chose, le gus est revenu se connecter la dernière fois le 18 décembre, ni pour dire merci, ni pour se présenter, ni pour poster dans la bonne section, donc tu penses que Ton Message sera lu, honnêtement ?

bises

Bref : il n'est pas encore fermé ce sujet ?