Heavy et Power Metal >> Conseil écoute: Groupe de "Heavy" ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2009 - 00:44:19
Luca Turilli (fondé par le guitariste de Rhapsody)
Magica et Visions Of Atlantis (similaires à Nightwish)
Power Quest, Thunderstone, Twilight Guardians....
Et puis Machine Men, dont le dernier album est excellent !!

Mardi 25 Août 2009 - 03:10:57
Brainstorm qui est un excellent groupe allemand.
Blind Guardian qui est un groupe culte allemand.
Edguy qui est un autre groupe allemand.
Hibria qui est un bon groupe brésilien.
Ilium qui est un excellent groupe australien même si je pense,c`est dur à trouver.

Pour Nightmare,ce n`est pas un groupe qui ressemble à ce que tu écoutes puisque c`est plus un Heavy/Thrash,mais ça reste un excellent groupe français.

Mardi 25 Août 2009 - 10:36:00
Dans la nouvelle génération, Machine Men a sorti un superbe opus en 2007 avec "Circus of Fools", puissant avec un chanteur au dessus du lot.

Edguy et Avantasia bien sur, Angra pour du heavy prog plus technique mais très mélodique, Almah avec Edu Falashi au chant.
Si tu aimes Nightwish, tu peux tester Tarot avec MArco. Je te dirais aussi comme indispensabl Shaman, dont les 2 premiers avec Andre Matos, géniaux, très inspirés et originaux.

Sinon, Kamelot pour un style plus romantique. Traine un peu sur le forum, regarde et laisse toi tenter .
King : je plussoie pour Hibria, même si le nouveau m'a un peu déçu comparé au terassant "Defying the Rules"!!

Mardi 25 Août 2009 - 13:14:23
0 et dire qu'on m'allume quand je dis que Kiss, fait (aussi) du Heavy Metal

Mardi 25 Août 2009 - 14:35:04
De la vague italienne de Power Metal à la Rhapsody, ou d'inspiration Rhapsodienne, on peut citer Shadows Of Steel , Wild Steel , Skylark , Athlantis , Labyrinth , Thy Majestie...

Mardi 25 Août 2009 - 16:26:53

citation :
Ocelot dit : King Diamond, ou les bon AC/DC

AC/DC c'est pas trop Heavy ...mais bon. Sinon t'as aussi Dream Evil ou SymphonyX. Voila;. Ha oui je crois qu'on en a oublié un et pas des moindre : Iron Maiden quand meme

Mardi 25 Août 2009 - 16:33:33

Mardi 25 Août 2009 - 16:56:02

citation :
zabuza dit :

citation :
Ocelot dit : King Diamond, ou les bon AC/DC

AC/DC c'est pas trop Heavy ...mais bon. Sinon t'as aussi Dream Evil ou SymphonyX. Voila;. Ha oui je crois qu'on en a oublié un et pas des moindre : Iron Maiden quand meme

Ouais c'est vrai que c'est plus blues mais bon ^^'

Mardi 25 Août 2009 - 17:08:38

citation :
dark_omens dit : Spellblast , Domine , Drakkar

+10 j'y ajouterai Trick or Treat , White Skull et Vision Divine
Que de l'italien, que du bon comme dirait BARONROUGE.

Mardi 25 Août 2009 - 18:15:06
Eternalis : Moi aussi je préfère Defying The Rules,mais j`ai quand même aimé le dernier album.

Black Majesty qui est un groupe australien de plus en plus bon album après album.
Amberian Dawn qui est un groupe finlandais si tu aimes dans le genre de Nightwish.