Heavy et Power Metal >> Conseil écoute: Groupe de "Heavy" ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 14:27:02
Salut à tous,

Déjà merci pour ce site qui est une mine d'information

J'ai quelques conseils à vous demander en fait si on peut appeler ca conseils ...

Je ne suis plus vraiment l'actualité Metal depuis quelques temps et je suis resté sur tout mes bon groupes de l'époque ... lol ...Rhapsody , Stratovarius , Sonata Arctica, Oratory , Nightwish (ancienne chanteuse :p) , Hamme Fall, Freedom Call, Heavenly ... enfin voila vous cernez un peu le genre que j'aime

En fait j'aimerais quelques conseils de groupes (nouveaux ou que je ne connaissais pas ) qui sont dans ce style ! j'ai besoin d'un peu de fraicheur lol ...

donc si vous avez des CD's a me conseiller ...n'hésiter pas ...

Merci à tous

Djoul

Mardi 06 Janvier 2009 - 14:57:48
Il aurait fallu faire ton topic dans la section Heavy Metal je pense.
Tu peux aller voir sur le forum Heavy Metal, "Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez". J'y ai découvert des tas de groupes excellents.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 18:01:16
Axxis a sorti un bon cd en 2007 dans le style que t'affectionne, son nom: Doom Of Destiny 0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 20:47:06
tu aime rhapsody alors je pourrai te conseiller les deux premiers Avantasia qui sont bien je trouve!

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:20:57
Gamma Ray et Firewind ! Helloween bien sûr!! Et Running Wild

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:27:46
Kamelot, Secret Sphere, Freternia, Dark Moor, et peut être les français de Nightmare pourraient de convenir.

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:29:17

citation :
Nightmare

0 
Edit: Maiden et Judas Priest hein BG Judas Priest ...0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:34:55

citation :
zabuza dit :

citation :
Nightmare

0 
Edit: Maiden et Judas Priest hein BG Judas Priest ...0

Of course! The Metal God!

Nightmare je les ai vu en 2002 à Clermont (ou ils avaient d'ailleurs repris brillamment Electric Eye de Judas) et j'ai leur album de l'époque (Silent Room il me semble) dédicacé par les frères Amore, je les ai recroisé avec un collègue complètement pété tous les deux le samedi soir au Hellfest l'an dernier et on les a fait chier deux heures à leur parler de zique.

Lundi 24 Août 2009 - 21:36:18
Nightmare, c' est excellent !
 je les ai vu en concert aussi, à la fin on a eu droit à une reprise de maiden, "Fear Of The Dark"  ils reprennent même du "Dio" d' après ce que j' ai compris, très bon aussi Dio.
Bref ça envoie sec et quelle voix !  Sinon pour revenir au sujet principal,  va donc écouter le groupe "Gamma Ray" fondé par Kai Hansen après être parti d' Helloween, une tuerie aussi.

Ah j' viens de m' aperçevoir que Gamma Ray a déjà été proposé, euh j' sais pas essaye Epica.

Mardi 25 Août 2009 - 00:25:30
King Diamond, ou les bon AC/DC