Discussions sur le Metal >> Conseil Métal avec un style rock and roll !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 05:43:44
j'ai toujours trouvé que Venom sonnaient rock n roll, sinon il y a Mace 0

Mardi 19 Juin 2007 - 09:40:28
Exact je pense aussi, en fait moi ce que j'apprécie pas dans le balck ou le death, c'est cette surenchere de rapidité, notamment la batterie, c'est gonflant, lesvoix aussi c'est chiant parfois, y en a ils jouent vite, mais c'est répétif, c'est pour ça que je respecte un groupe comme morbid angel, qui sait varié les tempos, les atmospheres, d'ailleurs à priori le dernier Marduk à l'air plus lourd, et plus sombre, voila le métal c'est pas juste joué vite...

Mardi 19 Juin 2007 - 14:57:20
Impaled Nazarene, ils n'ont pas des influences punk?

J'ai l'album Nihil, que c'est bon!! Cogito ergo sum, et Zero Tolerance sont bien trippantes.

Mardi 19 Juin 2007 - 15:10:57
Impaled Nazarene ont pas mal d'influences punk en effet...

Ils ont des morceaux terribles, mais le plus trippant avec ce groupe, c'est les clips !

Jeudi 20 Septembre 2007 - 19:02:41
Rock and roll ??? ... sans discuter : Motörhead.
Dans ce style qui décoiffe, il faut également essayer American Dog, Nashville Pussy, V8 Wankers et pourquoi pas Chrome Division.
Pour ma part, je m'éclate bien aussi avec Slade et Status Quo !!!
B}

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 14:02:48
Tyrant (SW) c'est du Black'n'Roll tout comme il faut 0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 14:08:45
Ben Hellcity 13.. C'est pas connu, mais c'est bien cooly...

Mais bon, c'est assez indéfinissable comme genre.. parce qu'à mon humble avis, ils n'ont pas encore trouvé leur style..

Ou encore mieux de mieux.. Crystal Pistol !! D'ailleurs, sur SOM, c'est marqué Hard Rock, mais ils font du metal !! hihi

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 15:42:21
Volbeat, ça c'est du Rock N'Roll Metal...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 12:38:49
L'album Swansong de Carcass, voire le Wolverine Blues d'Entombed...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 14:21:01
il y a aussi CRACK UPet CRYHAVOCqui pourrait t interresser