Pas cons les gars, ils sont partis en Norvège.
Une belle merde cette religion, qui a donné lieu à une sous-culture dont l'infériorité par rapport aux autres n'est plus à démontrer. Ce gouvernement de la honte sanctionne violemment parce qu'il savent que sans sanctions, tout le monde s'éloignera de l'islam vu que cette religion est fausse et n'a rien pour elle. Je viens d'un pays musulman, je sais ce que je dis.
Lamentable.
C'est lamentable d'agir ainsi, on est plus au Moyen-âge, mais apparemment certain préfère vivre dans cette période.
Attention à ne pas confondre religion et politique. Ici la religion est utilisée comme prétexte pour interdire la liberté d'expression.
Ne nions pas l'évidence : dans l'Histoire, religion et politique ont toujours fini, tôt ou tard, par s'entremêler. Or dans l'Islam, elles sont complètement indissociables, le Coran ayant pour vocation à régir aussi bien la vie spirituelle que matérielle des fidèles (justice, fiscalité, sexualité, système législatif, droit privé, hiérarchie des citoyens entre musulmans et non-musulmans, hygiène, santé, etc.).
Bref, un beau sac de nœuds.
PhuckingPhiphi dit : Ne nions pas l'évidence : dans l'Histoire, religion et politique ont toujours fini, tôt ou tard, par s'entremêler. Or dans l'Islam, elles sont complètement indissociables, le Coran ayant pour vocation à régir aussi bien la vie spirituelle que matérielle des fidèles (justice, fiscalité, sexualité, système législatif, droit privé, hiérarchie des citoyens entre musulmans et non-musulmans, hygiène, santé, etc.).Bref, un beau sac de nœuds.
T'est gentil ! À ce niveau on peut parler de sac de merdes !
Dur réalité malheureusement...
On devrait infliger aux responsables de cette condamnation 74 coups de pieds au cul pour étroitesse d'esprit !
Le pire c'est qu'il ya même des gens qui, comme pour charlie hebdo, vont trouver qu'ils l'ont bien chercher et qui finalement vont dire que c'est normal et justifié. 