Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 15:05:49

citation :
chthulu dit : putain c'est quoi tout ces métalleux à la retraite ou déjà à la retraite pour les plus jeunes

l'histoire est indécrottable : sex drug and rock 'n roll

putain une bonne cuite pendant 3 jours de festival : bon c'est 3 jours d'esperance de vie en moins mais on est plus à ça près

trop marrant les mecs qui écoutent du true Evil Death Metal de la mort qui tue et qui se soucie d'une cigarette de trop ou respirée passivement par inadvertance !!!!!!!!!!
allez vous faire mettre par le grand bouc ......

c'est vrai quoi, les festoches ou les concerts vous font chier, n'y allez pas on s'en portera peut être mieux !

désolé de la réaction, mais un festoche ou un concert, c'est pour s'éclater
en général tu connais le groupe par coeur et tu fais la teuf avec des potes
tu t'en fous si tu gueules les paroles dans les oreilles du mec devant toi
t'es content d'être là et point barre
si le mec est pas content, c'est lui qui se barre (avantage de mon gabarit)

les mecs trop bourrés c'est lourd mais ça peu arrivé à tout le monde et tant qu'ils font de mal à personne ........ c'est sûr, pour lever une nana c'est pas la meilleure ambiance mais pour ces mecs là, y'a les concerts de Scorpion

[URL=http://imageshack.us]

voilà l'exemple stéréotypé mais typique du genre de metalleux qui me degouttent du milieu, des mecs qui ne respectent rien et n'ont pas plus de neurones qu'un pois chiche.

bref le genre de metalleux chomeur et con comme un balais qui merite le four et fait passer tout les autres metalleux pour des cons d'alcoolique immaturent.

Mardi 26 Août 2008 - 15:11:43
il faut de tout pour faire un monde
un peu de tolérance bordel!

Mardi 26 Août 2008 - 15:14:18
Tu ne viens que pour râler Teukeur?

Je pense que l'on avait compris que c'est ce genre de personne que tu n'aimes pas dans le metal ...

(Je dois en faire partie de temps en temps ... ou tout le temps ... va savoir)

Mardi 26 Août 2008 - 15:15:03
en quoi etre chomeur et alcoolique est une preuve de bêtise ?

c'est toi le con immature dans l'histoire là tuc

Mardi 26 Août 2008 - 16:53:02
j'aime pas les parasites dont les chomeurs j'y peux rien, moi je me suis cassé les couilles à chercher un Taf pendant que d'autres vivent des aides de l'etat donc j'aime pas les chomeurs et encore moins les alcoolos, véritable dechets de la socièté qui se desociabilisent à cause de leur bouteille de pinard et font chier tout le monde une fois torché, j'aime pas non plus les drogués qui font le trottoir ou la manche pour avoir leur dope... bref si tu savais tout ce que j'aime pas... les hippies, les gauchistes, les punks à chien, les teuffeurs, les emos, les racailles, les "roms" qui font la manche à paris, les putes, les gothopouffe, les putes a zickos qui innondent les backstage et tout un tas de truc

Mardi 26 Août 2008 - 16:59:27
En fait ça sera plus rapide d'énoncer ce que t'aimes bien

Mardi 26 Août 2008 - 17:05:49

citation :
Teukeur dit : j'aime pas les parasites dont les chomeurs j'y peux rien, moi je me suis cassé les couilles à chercher un Taf pendant que d'autres vivent des aides de l'etat donc j'aime pas les chomeurs et encore moins les alcoolos, véritable dechets de la socièté qui se desociabilisent à cause de leur bouteille de pinard et font chier tout le monde une fois torché, j'aime pas non plus les drogués qui font le trottoir ou la manche pour avoir leur dope... bref si tu savais tout ce que j'aime pas... les hippies, les gauchistes, les punks à chien, les teuffeurs, les emos, les racailles, les "roms" qui font la manche à paris, les putes, les gothopouffe, les putes a zickos qui innondent les backstage et tout un tas de truc

tu n'es pas capable de penser que des gens subissent des problèmes qu'ils ne veulent pas, comme le chomage, l'alcool, les gens à la rue, ou la drogue??
je parlerais en mon nom car moi je suis au chomage et ce n'est pas de gaieté de coeur, relis toi et detache toi un instant de toi même en lisant, tu verras peut etre que tes mots peuvent vraiment être exagéré, méchant, et insensible.

Mardi 26 Août 2008 - 18:23:53

citation :
Teukeur dit :
voilà l'exemple stéréotypé mais typique du genre de metalleux qui me degouttent du milieu, des mecs qui ne respectent rien et n'ont pas plus de neurones qu'un pois chiche.

bref le genre de metalleux chomeur et con comme un balais qui merite le four et fait passer tout les autres metalleux pour des cons d'alcoolique immaturent.

Je sais pas le discours du Cthulu me plait plutot et je ne suis ni chomeur ni alcoolique (con peut etre va savoir, mais être le con de toi ne me dérange pas).
Heureusement que tu n'est pas dans les ordres, tu serait intégriste ++

Mardi 26 Août 2008 - 18:49:50
C'est un peu les deux extrêmes : l'un ne supporte rien et l'autre considère qu'il peut emmerder tout le monde0 ...

Mardi 26 Août 2008 - 18:52:37
Paul !

Paul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paul !!! Une Tourtel!!!!!!!!!!!!!!!