Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 25 Août 2008 - 17:26:28
putain c'est quoi tout ces métalleux à la retraite ou déjà à la retraite pour les plus jeunes

l'histoire est indécrottable : sex drug and rock 'n roll

putain une bonne cuite pendant 3 jours de festival : bon c'est 3 jours d'esperance de vie en moins mais on est plus à ça près

trop marrant les mecs qui écoutent du true Evil Death Metal de la mort qui tue et qui se soucie d'une cigarette de trop ou respirée passivement par inadvertance !!!!!!!!!!
allez vous faire mettre par le grand bouc ......

c'est vrai quoi, les festoches ou les concerts vous font chier, n'y allez pas on s'en portera peut être mieux !

désolé de la réaction, mais un festoche ou un concert, c'est pour s'éclater
en général tu connais le groupe par coeur et tu fais la teuf avec des potes
tu t'en fous si tu gueules les paroles dans les oreilles du mec devant toi
t'es content d'être là et point barre
si le mec est pas content, c'est lui qui se barre (avantage de mon gabarit)

les mecs trop bourrés c'est lourd mais ça peu arrivé à tout le monde et tant qu'ils font de mal à personne ........ c'est sûr, pour lever une nana c'est pas la meilleure ambiance mais pour ces mecs là, y'a les concerts de Scorpion

[URL=http://imageshack.us]

Lundi 25 Août 2008 - 17:39:32
BEER IS GOOD

DRINK BEER

Ou tout ce qui passe sous la main, j'ai fait des concerts debout, allonge, clean, enfume, bourre ou les deux et ca ne m'empeche pas d'avoir de tres bons souvenirs

De toute facon un concert metal ou tu reviens et tu pues pas la transpiration et l'alcool, avec le billet completement Massacre par la sueur dans la poche (c'est pour ca d'ailleurs que j'ai presque aucun billet chez moi...) c'est pas un concert metal.

On pourra me dire tout ce qu'on veut, mais un concert ca se prepare, il y a l'avant, le pendant et l'apres (aaaah les trains de nuit SNCF Gare de l'Est-Meaux !!!!)

Lundi 25 Août 2008 - 17:44:23
la beck c'est degueu !

Lundi 25 Août 2008 - 17:52:24

citation :

citation :
chthulu dit : trop marrant les mecs qui écoutent du true Evil Death Metal de la mort qui tue et qui se soucie d'une cigarette de trop ou respirée passivement par inadvertance !!!!!!!!!!
allez vous faire mettre par le grand bouc ......
Tu comprendras le jour ou tu arrêteras alors ne juges pas les autres aussi hativement s'il te plait, mais de toute façon les festoches en plein air je vois pas en quoi la clope peut géner.

si le mec est pas content, c'est lui qui se barre (avantage de mon gabarit) 
Ce n'est pas parce que tu es plus gros que les autres que tu as forcément raison.
Il faut penser aux organisateurs c'est eux que tu mets dans la merde si tu fumes dans une salle alors que c'est interdit.
L'esprit sex, drugs&rock'n'roll n'empèche pas un minimum de jugeote quand même.

Lundi 25 Août 2008 - 18:02:27
en meme temps, quand je vais à un concert (et donc dépenser MA tune et non celle de papa / maman) , c'est pour écouter des groupes et non écouter beugler le gros puant qui s'est planté à coté de moi et qui pour finir, me reversera sa bière dessus .. si ce n'est pas me dégueuler sur les godasses!!!
A part ça, arreter de boire votre pisse d'ane et mettez vous à la vraie bière !!!

Lundi 25 Août 2008 - 19:58:07
bande de gay

Lundi 25 Août 2008 - 21:39:47
0 0 0

Lundi 25 Août 2008 - 21:55:24
av je picolais grave dans les concerts de metal, surtout les petits, mais depuis que je conduis je suis plutot sobre...

Mardi 26 Août 2008 - 10:50:29

citation :
Christoune dit : la beck c'est degueu !

c'est sûr elle est dégueu, mais quand y'a que ça de proposé et que t'as 45 min de marche jusqu'à ta tente, et ben tu bois de la pisse quand même

pour mon message qui a peut-être énervé certains (yes) en fait je ne juge pas
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas chier les autres

sur ce, j'arrête la picole (trop grosse cuite improvisée hier soir)
c'est juré, j'arrête jusqu'à ........

Mardi 26 Août 2008 - 12:29:31
j'aime bien faire des concerts sobre, mais raide ou pinté avec des potes c'est bon aussi! pour ça le mieux c'est les petites salles auto-géré ou tu peut couler ta douille devant tous le monde sans que ça ne dérange personne.