Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 19 Août 2008 - 11:34:14
Une cuite ok, mais en concert ça me gêne, si le groupe est bon (faut avouer une chose: vu mon jeune âge et donc mon peu d'expérience, je ne me suis jamais fait royalement chier à un concert (sauf Shining)). Le temps passe vite quand on est ivre, et devant un bon concert je trouve ça dommage... Mais quand je serai à un festival avec des groupes pourris, ça sera volontiers

Mardi 19 Août 2008 - 12:09:34

citation :
Christoune dit : fais gaffe tuc, si tu continues tu vas écouter du love metal

je suis fan de MUSE et Deftones (si si ) donc ça serait pas surprenant

Mardi 19 Août 2008 - 12:13:08
la légende s'effondre ...

Mardi 19 Août 2008 - 12:21:48
j'assume totalement mon ouverture d'esprit

Mardi 19 Août 2008 - 14:08:02
Muse ça troue le cul! Il y a aucune honte a écouté ça.

Mardi 19 Août 2008 - 15:12:51
je bois moins avant de monter sur scène, j'ai eu des expériences marrantes mais pas flateuses , genre m'endormir cramé avant de jouer , oublier mes parties de basse, reprendre à plusieurs fois des intros , mais c'est que en réalité je m'emmerde grave avant de jouer , aux concerts des autres c'est pareil tant que celui que t'attends n'est pas passé, tu n'as qu'à boire pour tuer le temps.

Mardi 19 Août 2008 - 15:13:56

citation :
Tico dit : @ BG: depuis que t'as décidé d'arrêter de fumer tu fais respecter la loi hein?! :-p

C'est bien connu que les anciens fumeurs sont les plus pénibles avec les fumeurs 0,  mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais fumé ou c'était interdit, de plus ma femme fait de l'asthme et ne supporte pas la fumée, j'ai donc toujours eu l'habitude de ne pas fumer partout, jamais chez moi d'ailleurs.

La dernière fois avec mon assoce on organisait un bal-rock dans la salle des fêtes et des boulets révolutionnaires de mes couilles s'amusaient à fumer à l'intérieur pour "faire chier sarko" comme ils disaient... Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que ça nous emmerdait surtout nous et que nous risquions de ne plus avoir la salle disponible pour la prochaine fois. Mais bon une fois que j'ai eu écrasé sa clope allumée sur la gueule d'un mec en lui promettant de lui faire avaler si il recommençait on a eu la paix.

Punaise, Muse j'arrive pas à supporter mais comme dirait Defanel c'est sûrement parce que je n'ai pas l'esprit ouvert0 .

Sinon ben question alcool il n'y a aps qu'en concert, dans la semaine comme le week-end, dès que je suis avec des collègues, je picole.

Mardi 19 Août 2008 - 16:58:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais bon une fois que j'ai eu écrasé sa clope allumée sur la gueule d'un mec en lui promettant de lui faire avaler si il recommençait on a eu la paix.
0 0 0 

Punaise, Muse j'arrive pas à supporter mais comme dirait Defanel c'est sûrement parce que je n'ai pas l'esprit ouvert0 .
Reac va

Sinon ben question alcool il n'y a aps qu'en concert, dans la semaine comme le week-end, dès que je suis avec des collègues, je picole.
C'est vrai ça pourquoi juste en concert d'abord.
Tous bourrés dès huit heure soutenons les viticulteurs 

Mardi 19 Août 2008 - 17:13:36

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais bon une fois que j'ai eu écrasé sa clope allumée sur la gueule d'un mec en lui promettant de lui faire avaler si il recommençait on a eu la paix.
0 0 0 

Reac va

C'est vrai ça pourquoi juste en concert d'abord.
Tous bourrés dès huit heure soutenons les viticulteurs 

Et les brasseurs, très important le domaine brassicole, très important.

Mardi 19 Août 2008 - 17:15:48
Tous bourrés jours et nuit mes amis