Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 18 Août 2008 - 23:59:22

citation :
Christoune dit : qu'on puisse fumer ou pas, ça change absolument rien, les gens fumeront toujours ...

Non dans les salles quand c'est interdit c'est interdit, et qu'il s'appelle Lemmy ne change rien à l'affaire, et si j'étais en charge de faire respecter la loi dans une salle il se pourrait bien que sa basse il l'avale avec sa clope.

Mardi 19 Août 2008 - 00:00:24

citation :
A droite sous les arcades au niveau de la régie. Plusieurs spécimens: le gars qui crois que je suis son pote et qui s'appuie sur moi (vite expedié!) Celui qui mosh tout seul et qui s'arrete pour venir pisser limite sur ma jambe! (moins vite expédié il etait costaud0 ) Et mon préféré: Celui qui est tellement naze qu'y se bave dessus (putain j'ai claqué une barre!0 0 )

Je crois que j'étais un peu plus devant, la régie j'ai pas fait gaffe, mais plus loin devant le caméraman de droite, et la encore a droite, j'étais presque sous les filles dans le batiment.

Pareil le mec torché sort sa bite devant tout le monde. Putain c type la laisse tomber, heureusement je l'es pas vue du reste du concert.

Mardi 19 Août 2008 - 00:07:32
@ BG: depuis que t'as décidé d'arrêter de fumer tu fais respecter la loi hein?! :-p

Mardi 19 Août 2008 - 00:54:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Christoune dit : qu'on puisse fumer ou pas, ça change absolument rien, les gens fumeront toujours ...

Non dans les salles quand c'est interdit c'est interdit, et qu'il s'appelle Lemmy ne change rien à l'affaire, et si j'étais en charge de faire respecter la loi dans une salle il se pourrait bien que sa basse il l'avale avec sa clope.

t'empecheras personne de fumer discretos entre son manteau ou autre.
et j'aimerais bien voir ça, lemmy qui fume pas ...

Mardi 19 Août 2008 - 05:00:05
Je bois quand je suis à un concert,mais comme deux trois bières pas plus.La seule fois que j`étais bourré,c`était pendant un concert d`Ashes Of Eden au théâtre Plaza.J`aime bien les gens bourrés parce que c`est drôle dans les moshpits quand tu les pousses fort.

Beergrinder : Tu es malade toi d`enlever une cigarette à Lemmy Kilmister,il va mourir après.J`ai hâte de voir ça du Motörhead en concert.J`urais vu trois légendes qui viennent du Royaume-Uni en trois mois.Bordel de merde.

Mardi 19 Août 2008 - 08:01:13
L'interdiction de fumer dans les petites salle n'est pas une mauvaise chose (NB: je suis fumeur toxicomane invétéré et je mentirais en disant que ça ne me gonfle pas), c'est mieux pour les groupes et les non fumeurs.
Le diktat du fumeur est bel bien fini, ce n'est pas un mal.
Maintenant on va attendre la fin du diktat du métalleux buveur de bière 0

Mardi 19 Août 2008 - 08:59:55
Pour moi c'est bizarre, en concert je bois comme un trou mais je suis jamais bourrée. Ca doit être la bière coupée à l'eau... Mais en festoche après les concerts j'avoue que je suis toujours partante pour me la coller gentiment.

Mardi 19 Août 2008 - 10:28:55
Et ceux qui n'aiment pas les gens bourrés, est-ce qu'ils boivent en
dehors des concerts alors? (je ne parle pas d'une ou deux bières là^^)

Mardi 19 Août 2008 - 10:44:11

citation :
Khaele dit : Et ceux qui n'aiment pas les gens bourrés, est-ce qu'ils boivent en
dehors des concerts alors? (je ne parle pas d'une ou deux bières là^^)

ça depends, des fois je me la mets severe mais j'ai pas mal calmé l'alcool ( ya pas si longtemps je buvais tout les jours), d'ailleurs le dernier barbeuk que j'ai fait avec des potes j'ai but une biere du week end et ma seul depuis des semaines...

bizarre... d'ailleurs lol

Mardi 19 Août 2008 - 11:06:22
fais gaffe tuc, si tu continues tu vas écouter du love metal