Lequel? Y'en avait un paquet! (nordistes oblige! ) |
Cirdec666 dit : Dis donc tu m'espionne toi Bin ouè c casse couilles les mecs bourré qui viennent te bousculer alors que toi tu veux aprécier le concert. Je repense aussi au mec a arras qu'a fait un malaise a cause de sa, il a payé 79e et le voyage, pour aller chez les secours, je trouve sa admirable. Et aussi l'autre con qui était bouré en plein mileu et qui faisait chier tout le monde. |
| Cirdec666 dit : citation :
Sa dépend ou t'étais, moi j'étais sur la droite, et le mec avait une coupe les cheveux bouclé long et son pote qu'étais un peu moins, avait la tronche de chabal, mais en miniature. Qui serait prêt à payé 79€ plus l'alcool, pour ce prendre une cuite?????Et en plus de sa ne pas voir le groupe (Metallica entre autre) |
) Et mon préféré: Celui qui est tellement naze qu'y se bave dessus (putain j'ai claqué une barre!
) | Cirdec666 dit : Qui serait prêt à payé 79€ plus l'alcool, pour ce prendre une cuite?????Et en plus de sa ne pas voir le groupe (Metallica entre autre) |
| montsegur dit : mais bon, maintenant qu'il est interdit de fumer dans les salles-pour attirer une autre "clientèle" sans doute. |