Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 18 Août 2008 - 22:29:09
bon ok, love metaleu alors, ca vous convient mieux ?

edit:

Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert :
5%
Cirdec666

quelle surprise !

Lundi 18 Août 2008 - 22:32:41

citation :
Christoune dit : bon ok, love metaleu alors, ca vous convient mieux ?

Aux moins aux concerts de HIM on risque pas de saigner aprés un mosh part trop violent! Bourrons nous au Champomy!! 0

Lundi 18 Août 2008 - 22:34:54
Dis donc tu m'espionne toi0

Bin ouè c casse couilles les mecs bourré qui viennent te bousculer alors que toi tu veux aprécier le concert.

Je repense aussi au mec a arras qu'a fait un malaise a cause de sa, il a payé 79e et le voyage, pour aller chez les secours, je trouve sa admirable.

Et aussi l'autre con qui était bouré en plein mileu et qui faisait chier tout le monde.

Lundi 18 Août 2008 - 22:37:03

citation :
Cirdec666 dit : 

Et aussi l'autre con qui était bouré en plein mileu et qui faisait chier tout le monde.

Lequel? Y'en avait un paquet! (nordistes oblige!0 )

Lundi 18 Août 2008 - 22:38:12

citation :
Cirdec666 dit : Dis donc tu m'espionne toi0

Bin ouè c casse couilles les mecs bourré qui viennent te bousculer alors que toi tu veux aprécier le concert.

Je repense aussi au mec a arras qu'a fait un malaise a cause de sa, il a payé 79e et le voyage, pour aller chez les secours, je trouve sa admirable.

Tu n'aimes pas les gens bourrés et les pogoteurs, mais tu aimes qui à la fin?!

Lundi 18 Août 2008 - 22:39:41
pour une fois je suis d'accord avec toi cirdec sur certains points, quoique le gars qui reste debout comme une momie j'aime pas non plus...:-p

Lundi 18 Août 2008 - 22:41:05
un concert metal, c'est fait pour écouter de la musique mais aussi pour se défouler et se laisser aller, alors moi 3 ptites bières et 1 pti pet', ça m'va.
mais bon, maintenant qu'il est interdit de fumer dans les salles-pour attirer une autre "clientèle" sans doute, les mamies et les enfants- ça va être plus dur pour les alcooliques et autres toxicomanes ....
lors du dernier concert de Metallica au parc des princes, seule la bière sans alcool était vendue...
vivement que mam et sarko achèvent la mise en place du monde parfait, avec uniquement des esprits sains dans des corps sains0

Lundi 18 Août 2008 - 22:42:36
Enfin de compte vous etes jamais content de rien, les métalleux sont devenus une bande d'ado scrogneugneu. Christoune arrete de les contaminer avec ton avatar.
Dans les concerts "brutaux" les coups font parti du folklore si tu va dans les endroits chauds.
Si tu est dans les premiers rangs t'etonne jamais si un mec derrière toi gueule dans tes oreilles (sinon on fera des ouaiiii clap, clap), même tokyo hotel ça hurle c'est pour dire.
Si tu pogote à un truc type Maiden ou AC/DC t'étonne pas si tu prend une bière sur la tronche (dans le meilleur des cas).
Pour pas être déranger je vous conseille un truc:
Le DVD

@Montsegur: Bienvenu dans un monde bleu 0 (pour info en 1992 à Gun and roses à Vincennes la bière sans alcool était déjà de sortie)

Lundi 18 Août 2008 - 22:44:44
Je bois en concert mais je me met plus de crâne, c'est trop dommage d'oublier un bon concert ou pas le vivre à fond parceque tu dégueule sure le trottoire, ça m'ait déjàs arrivé et c'est pour ça que je le fait plus.

Lundi 18 Août 2008 - 22:45:15
Bon ok ça fait partie du charme des concerts et festoches de metal. On critique mais au moins y'a de l'ambiance!