Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 18 Août 2008 - 21:26:20

citation :
ydelallave dit :  

@Viva: Il faudra que tu m'explique ou tu as vu une Mare de pisse géante, je vois bien x personnes du public sortir leur tube et pisser au milieu de la fosse 0 Fantasme tout ça  

0 0  Y'a des mecs y sont tellement bourrés y en seraient capable! Nan c'etait en plein air sur une place en pavé: 26000 personnes gavées à la bière ça fait de sacrées rivières! Fallait un entrainement de commando pour les esquiver!

Lundi 18 Août 2008 - 21:36:13

citation :
vivabardamu dit :

citation :
ydelallave dit :  

@Viva: Il faudra que tu m'explique ou tu as vu une Mare de pisse géante, je vois bien x personnes du public sortir leur tube et pisser au milieu de la fosse 0 Fantasme tout ça  

0 0  Y'a des mecs y sont tellement bourrés y en seraient capable! Nan c'etait en plein air sur une place en pavé: 26000 personnes gavées à la bière ça fait de sacrées rivières! Fallait un entrainement de commando pour les esquiver!

Non une barque

Lundi 18 Août 2008 - 21:38:54
etre bouré et etre a un concert me gene pas, du moment que je profite toujours. je ne l'ai jamais été, mais je comprends pas les gens qui disent "oh euh doucement bla bla bla".
fais la fête quoi merde !

Lundi 18 Août 2008 - 21:42:44

citation :
Christoune dit :

faire la fête ne doit pas forcement signifier se bourrer, faire chier, finir par terre et ne rien se souvenir le lendemain! enfin, voilà mon point de vue...

Lundi 18 Août 2008 - 21:44:26

citation :
Tico dit :

citation :
Christoune dit :

faire la fête ne doit pas forcement signifier se bourrer, faire chier, finir par terre et ne rien se souvenir le lendemain! enfin, voilà mon point de vue...

Pas forcement non, mais pourquoi pas non plus?

Lundi 18 Août 2008 - 21:45:59
dans ce cas chacun reste dans son coin...

;-)

Lundi 18 Août 2008 - 21:58:29

citation :
Tico dit : dans ce cas chacun reste dans son coin...

;-)

Ou alors on tabasse le mec bourré on le fout à terre et on le pietine dans sa gerbe et dans sa pisse! Aprés on vit heureux et on profite d'un concert durement gagné!0

Lundi 18 Août 2008 - 22:07:08
voilà une autre solution, mais pas durement gagné, durement payé plutôt lol :-p

Lundi 18 Août 2008 - 22:24:56
bande d'emo

Lundi 18 Août 2008 - 22:27:02

citation :
Christoune dit : bande d'emo

Hémophile! Oui parfaitement! C'est pour ça que je peut pas faire les pogos!0