Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 18 Août 2008 - 19:30:16
On dit de Furyannité...

Lundi 18 Août 2008 - 19:39:33

citation :

par contre je hais les gars ki se vautre sur la tente et pete un anneau/arceau ... là ca chie, j'ai failli en démonter 2-3 comme ça

Moi je m'en suis pas privé...

Sinon en concert, quelques bières, ça fait toujours du bien, je tiens plutôt bien l'alcool, c'est autant en profiter.
Par contre les mecs bourrés qui viènnent te parler de ton t-shirt en te gerbant limite dessus, ça j'aime vraiment pas.
En pogo ça tombe comme des mouches, c'est toujours comique.

Lundi 18 Août 2008 - 19:44:22
J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens dont leur seul but lors d'un fest ou un concert est de se bourrer la gueule! c'est ridicule, point! une bière, deux bières oki, il faut savoir connaître ses limites...ceci dit ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me rendre à des fest & Co. ;-)

Lundi 18 Août 2008 - 19:55:43
Putain les épaves en concert méritent des grosses baffes dans la gueule!! Qu'on boivent une ou deux bières pour l'ambiance ok mais quand t'es obligé de tenir le mec devant toi c'est agaçant! Au concert des Mets jeudi j'ai failli m'en faire un de vieux pochtron qui arretait pas de beugler dans mes oreilles en s'appuyant sur moi0. En plus on marchait dans une Mare de pisse géante signée Heineken.

Bref les mecs bourrés en concert y sont marrants quand y sont dans leur coin!

Lundi 18 Août 2008 - 20:00:25

citation :
Thorgir dit :

Sinon en concert, quelques bières, ça fait toujours du bien, je tiens plutôt bien l'alcool, c'est autant en profiter.
Par contre les mecs bourrés qui viènnent te parler de ton t-shirt en te gerbant limite dessus, ça j'aime vraiment pas.
En pogo ça tombe comme des mouches, c'est toujours comique.

+1

Lundi 18 Août 2008 - 20:11:39
moi  a force de "jumper" ca me fait venir la 0 quand je picole,donc j'évites les abus.

Lundi 18 Août 2008 - 20:31:48
bon bah on est tous d'accord, quelques biere c'est clair que ça le fait mais pas au point d'être bourré sinon pour ma part je me concentre + sur mon état que sur le reste donc c'est assez relou. Mais au moins une putain de bonne pinthe ça le fait (quand ya pas un connard qui te la renverse en pogotant un peu trop loin du pit)

Lundi 18 Août 2008 - 20:55:02
étant d'une nature plutot réservé ça m'arrivait quand j'étais un peu plus jeune de boire quelques verre pour me détendre mais jusqu'a une certaine limite pour pouvoir profiter du concert

Lundi 18 Août 2008 - 20:56:56
 Avant les concerts ça sentait la sueur et la bière à vous entendre il ne faut plus rien qui dépasse "boire avec modération" ça vous gène pas de bouler des mecs par contre se faire appuyer dessus (ça me rapelle des Maiden ou on se serait cru dans une boite à sardine avec des mecs qui pétait les plombs parceque 5000 personnes poussait derrière) ou se prendre une giclée de bière 0 . Peut être parceque Maman va raler en rentrant.
Je prefere largement me faire renverser de la bière dessus que de me prendre un pogo dans le dos ou un slam sur la tête, ça doit être une question de valeurs je suppose, on doit respecter la violence mais pas la maladresse0 .
J'ai vu des groupes asperger les premiers à rangs à la bière pour le plus grand bonheur de ceux ci.

@Viva: Il faudra que tu m'explique ou tu as vu une Mare de pisse géante, je vois bien x personnes du public sortir leur tube et pisser au milieu de la fosse 0 Fantasme tout ça 

@BEER: Navré je pensait que le Furyen tenait plus l'alcool 0

Lundi 18 Août 2008 - 21:02:23
Bah moi je ne vais pas me bourrer pendant le concert mais après je ne dis pas ...

Je ne suis pas dégouté quand je me ramasse de la bière dessus donc ça va ... après si un vieux poivrot vient me parler et que ça me fait chier je me barre c'est tout ... ou je l'ignore ...