Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:31:04

citation :
FkAy dit : Je comprends pas ce delire, ca donne naissance a de vrais tarés.

Ils y étaient peut être déjà avant? et pas besoin de boire pour être taré (même si ça n'aide pas forcement de picoler)

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:52:58

citation :

Justement, c'est trop bon d'être complétement taré de temps en temps.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 12:08:59

citation :
chthulu dit : bon je reviens au Full Frontal Assault :

notamment Monsieur Teukeur qui n'aime pas grand monde à part les gothopouffes : t'aime pas les teufeurs mais ton pseudo n'évoque que ça .... ah non les gothopouffes je leur chie dessus qu'elles crèves ses putes stéréotypées

teukeur = Tucker, pour infos, et je me fou de ce que ça t'evoque

et puis qui es tu pour me traiter d'alcoolo et de chômeur je ne me souviens pas de t'avoir traiter personnellement de chomeur, et la flemme de vérifier mes dires (déjà je te reponds et c'est une bonne perte de temps pour un mec comme moi qui deserte les forums peu à peu)

tu connais quoi à ma vie ? rien tout comme tu ne connais rien de la mienne

ce que je représente comme métalleux à l'air de te débecqueter : FUCK OFF !!!!!! tant mieux pour toi

retourne te marrer à tes soirées goth et te moquer des gens (ça a l'air de te plaire) je ne vais plus en soirée depuis que je suis casé et je me moque des gens n'importe ou donc pas besoin de ces soirées

j'aime bien me prendre une cuite à des concerts avec mes potes, faire la teuf avec des voisins de camping, etc. quel est le mal je fais pareil sauf en concert

c'est sur, bouger spécialement en soirée pour se taper des meufs de 15 ans que l'on méprise, c'est plus valorisant de la part d'un mec qui travaille et sobre !! pas 15 ans mais 16 ans lol, et je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant ou pas là dedans, et à vrai dire je m'en fou

juste pour info :

- beser ça s'écrit "baiser" faux, les 2 orthographes existent, de plus c'est du domaine de l'argot et dans l'argot il n'y a aucunes regles

- je travaille (dentiste), je suis aussi alcoolo que toi et je t'emmerde !!!!!!!!!!!!! dentiste? j'en doute, plutot apprenti non? de plus je trouve incompatible le metier de dentiste avec le fait d'aimer autant boire

Vendredi 05 Septembre 2008 - 21:58:56

citation :
Teukeur dit :

citation :
chthulu dit : bon je reviens au Full Frontal Assault :

notamment Monsieur Teukeur qui n'aime pas grand monde à part les gothopouffes : t'aime pas les teufeurs mais ton pseudo n'évoque que ça .... ah non les gothopouffes je leur chie dessus qu'elles crèves ses putes stéréotypées

teukeur = Tucker, pour infos, et je me fou de ce que ça t'evoque

et puis qui es tu pour me traiter d'alcoolo et de chômeur je ne me souviens pas de t'avoir traiter personnellement de chomeur, et la flemme de vérifier mes dires (déjà je te reponds et c'est une bonne perte de temps pour un mec comme moi qui deserte les forums peu à peu)

tu connais quoi à ma vie ? rien tout comme tu ne connais rien de la mienne

ce que je représente comme métalleux à l'air de te débecqueter : FUCK OFF !!!!!! tant mieux pour toi

retourne te marrer à tes soirées goth et te moquer des gens (ça a l'air de te plaire) je ne vais plus en soirée depuis que je suis casé et je me moque des gens n'importe ou donc pas besoin de ces soirées

j'aime bien me prendre une cuite à des concerts avec mes potes, faire la teuf avec des voisins de camping, etc. quel est le mal je fais pareil sauf en concert

c'est sur, bouger spécialement en soirée pour se taper des meufs de 15 ans que l'on méprise, c'est plus valorisant de la part d'un mec qui travaille et sobre !! pas 15 ans mais 16 ans lol, et je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant ou pas là dedans, et à vrai dire je m'en fou

juste pour info :

- beser ça s'écrit "baiser" faux, les 2 orthographes existent, de plus c'est du domaine de l'argot et dans l'argot il n'y a aucunes regles

- je travaille (dentiste), je suis aussi alcoolo que toi et je t'emmerde !!!!!!!!!!!!! dentiste? j'en doute, plutot apprenti non? de plus je trouve incompatible le metier de dentiste avec le fait d'aimer autant voire

je crois que je vais aller boire pour oublier ce que je viens de lire0  (note qu'en plus t'a pas bien coloré en rouge0

Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:12:00

citation :

Encore un anti-beuverie!

Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:19:57
Si j'arrête de boire, je me mets à céline dillon.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:56:36
Bourré en concert ça craint, t'apprécie plus la musique après... Une petite bière pourquoi pas mais pas à me foutre dans un état minable... Y'a des soirées pour ça par contre :p

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:02:04
Exactement, pas la peine de se bourrer la gueule, trois ou quatre litres suffisent, pas la peine se mettre cartable.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:07:39
Se mettre cartable ? C'est quoi cette expression, haha !
Un concert sans quelques bières, c'est comme des pates sans beurre, c'est dégueu... 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:12:22
C'est auvergnat comme expression0 .