| FkAy dit : Je comprends pas ce delire, ca donne naissance a de vrais tarés. |
| chthulu dit : bon je reviens au Full Frontal Assault : notamment Monsieur Teukeur qui n'aime pas grand monde à part les gothopouffes : t'aime pas les teufeurs mais ton pseudo n'évoque que ça .... ah non les gothopouffes je leur chie dessus qu'elles crèves ses putes stéréotypées teukeur = Tucker, pour infos, et je me fou de ce que ça t'evoque et puis qui es tu pour me traiter d'alcoolo et de chômeur je ne me souviens pas de t'avoir traiter personnellement de chomeur, et la flemme de vérifier mes dires (déjà je te reponds et c'est une bonne perte de temps pour un mec comme moi qui deserte les forums peu à peu) tu connais quoi à ma vie ? rien tout comme tu ne connais rien de la mienne ce que je représente comme métalleux à l'air de te débecqueter : FUCK OFF !!!!!! tant mieux pour toi retourne te marrer à tes soirées goth et te moquer des gens (ça a l'air de te plaire) je ne vais plus en soirée depuis que je suis casé et je me moque des gens n'importe ou donc pas besoin de ces soirées j'aime bien me prendre une cuite à des concerts avec mes potes, faire la teuf avec des voisins de camping, etc. quel est le mal je fais pareil sauf en concert c'est sur, bouger spécialement en soirée pour se taper des meufs de 15 ans que l'on méprise, c'est plus valorisant de la part d'un mec qui travaille et sobre !! pas 15 ans mais 16 ans lol, et je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant ou pas là dedans, et à vrai dire je m'en fou juste pour info : - beser ça s'écrit "baiser" faux, les 2 orthographes existent, de plus c'est du domaine de l'argot et dans l'argot il n'y a aucunes regles - je travaille (dentiste), je suis aussi alcoolo que toi et je t'emmerde !!!!!!!!!!!!! dentiste? j'en doute, plutot apprenti non? de plus je trouve incompatible le metier de dentiste avec le fait d'aimer autant boire |
| Teukeur dit : citation :
|
(note qu'en plus t'a pas bien coloré en rouge
.