Rencontres somiennes >> Concert sur paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Novembre 2011 - 19:10:54

citation :
MassMetal dit : Moi je vais voir Opeth le 16 Novembre et le 28 je vais voir Trivium special guest In Flames.gif' border='0'> Hell YEAH

Yep, qui sera de la partie pour Trivium et In Flames ?
Mes potes m'ont lamentablement planté et je me retrouve bien Seul pour ce concert monstrueux, je suis à la recherche de Somiens qui accepteraient ma compagnie

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:36:30
up

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:54:53
Bon. Y'aura Adrahil huhu. Je compte sur vous pour up, que tout le monde soit au courant de cette infamie. Sinon, bah, je suis au Thrashfest, et a fortiori a Massacre en janvier.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:50:42
Persistence tour fin janvier? Ya Suicidal Tendencies, Terror, Biohazard, Lionheart, Walls of Jericho... J'y serais sûr!
Ya aussi Alea Jacta Est à la Miroit début janvier.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:54:27

citation :
Nokthor dit : Persistence tour fin janvier? Ya Suicidal Tendencies, Terror, Biohazard, Lionheart, Walls of Jericho... J'y serais sûr!

pareil, obligée, à n'importe quel prix 0

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:49:26

citation :
poote dit :

citation :
Nokthor dit : Persistence tour fin janvier? Ya Suicidal Tendencies, Terror, Biohazard, Lionheart, Walls of Jericho... J'y serais sûr!

pareil, obligée, à n'importe quel prix 0

J'y serais aussi

Samedi 10 Décembre 2011 - 13:31:44
Qui va à Metallica au Stade de France le 12 mai ?

Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:20:25

citation :
Hellwings dit : Qui va à Metallica au Stade de France le 12 mai ?

Il y a de fortes fortes chances

Jeudi 15 Décembre 2011 - 13:37:02

citation :

Ca va dependre du Papa Nouyel!!!

Jeudi 15 Décembre 2011 - 13:43:51
C'est pas mal ça comme affiche... Faudra que je négocie.

Edit : bon c'est bon j'y serai au persistence. Mais par contre si un autre sudiste y va en voiture et que cela ne le dérangerait pas de faire un détour par Nîmes (je serais à Nîmes en fin Janvier), qu'il ait la gentillesse de m'envoyer un mp, je dédommagerait les frais d'essence... Le train vers Paris même avec la carte 12-25 ça fait un peu mal !