Children Of Bodom >> Concert en vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2006 - 21:11:32
Hello, je voudrais savoir si vous avez des concerts en vidéos de COB, car personnellement je n'ai que le live Tuska 2003 (très très bien) et s'ils en existent d'autres, ca m'intéresserais :p

Merci

Mercredi 01 Fevrier 2006 - 10:50:28
J'ai quelques extrait de concert (seoul en 2001 je crois) mais les videos sont vraiment de mauvaise qualité, mp moi si ça t'interesse quand meme.

Mercredi 01 Fevrier 2006 - 10:54:14
Oui je connais ce concert mais c'est un vieux et pas de très bonne qualité en effet. Je te remerçis quand même

Samedi 04 Fevrier 2006 - 15:50:18
COBHC dit : The Swedish film company Revolver, led by the director Patric Ullaeus, will film the band's upcoming gig in Stockholm, Sweden on the 5th of February for an upcoming DVD release. Further details on the DVD remain to be announced.

Tu n'as donc qu'à patienter jusqu'à la sortie de ce DVD Live at Stockholm... ; )

Samedi 04 Fevrier 2006 - 21:32:20
C'est vrai qu'il leur manquait un ptit Dvd dans leur discographie...
Ce sont les fans qui vont etre content...

Mardi 07 Fevrier 2006 - 22:38:56
Ouiiiiiiiiiiii voilà une très bonne nouvelle !!! la classe un DVD ca va le faire !

Jeudi 09 Fevrier 2006 - 21:10:03
Un DVD est prévu, je pense que ca va bien envoyer!
En attendant, je pense que la meilleure vidéo de concert qui existe et celle de
- Tuska 2003
D'autres concerts sont passables et même pas mal:
- live in Séoul 05.04.01 Bien que la qualité ne soit pas ecxellente, ce live est vraiment pas mal, d'autant plus que beaucoup de titres de Hatebreeder et de Follow the Reaper sont joués
- live at Mystic Festival Ponctué d'interviews en Anglais, ce live est super:il y a une agressivité, surtout dans la voix de Laiho, qu'on ne retrouve pas aujourd'hui dans C.O.B

Voila pour ce qui est des vidéos de concert de Children Of Bodom.

Bruno

Jeudi 09 Fevrier 2006 - 22:12:39
Merci beaucoup Bruno c'est sympa !! Et en attendant vivement la sortie du DVD car vu les morceaux joués pendant la tournée, c'est certain que ca va tout déchirer.

Samedi 25 Fevrier 2006 - 11:56:51
J'ai téléchargé le live in Nosturi 2005-10-29. Il est d'une excellente qualité je le vous le conseille fortement!!

Mardi 07 Mars 2006 - 22:38:55
Merci du conseil !
On peut le dire maintenant : Live Nosturi 2005.10.29 est la meilleure video de COB. Excellente qualité, vidéo professionelle avec beaucoup d'angles de vues et de caméra, bon son qui envoie le bois dans tes enceintes...
Le seul regret c'est que le concert ne dure que une heure, contre plus de une heure et demi sur les dates européennes (du moins a lyon c'était comme ça^^). Et aussi les interviews de Alexi et Roope en finlandais non sous titrées...

Sinon, à voir absolument (sauf si on est fidèle à la période Hatebreeder...il s'agit ici du "Neo Children"...)