Death Metal >> Concert de Death Metal?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 14:56:37
J'aimerais savoir quel est le concert de Death Metal qui vous le plus marqué et pourquoi.
Pour ma part j'hésite entre Aborted, Kronos et Skinless...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 18:38:35
T'as vu notre admin en concert?

Le seul groupe que j'ai vu en concert, c'est Spearhead , et c'était d'un chiant pas possible...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 18:51:44
Deicide au Winterfest, j'ai été impressionée par la carrure de Glen Benton et sa prestance, c'était un des groupes que je voulais voir sur scène, y'avait des chansons genre "Death to Jesus" que j'attendais :D ça a mis la paté comme on dit.
J'étais devant, juste en dessous de Jack Owen donc c'était royal

Jeudi 23 Juillet 2009 - 17:01:26
Bon, etant encore jeune, j'en ai vu tres peu, et celui qui m'a le plus marque... Je dirais Morbid Angel, en decembre 08... Un vrai vent dans la gueule, et cette voix de Vincent qui s'ameliore avec le temps j'ai l'impression  Bref c'est juste un mythe devant les yeux

Enfin la j'attends avec impatience Hate Eternal, Krisiun, et Nile, et Dying Fetus; je remplacerai probablement ce premier choix.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 18:55:00
Obituary au no Mercy festival de 98 (Strasbourg), ils ont tout écrasé et pourtant y'avait du beau monde (Cannibal et Immortal entre autres).

Jeudi 23 Juillet 2009 - 18:55:32
Pestilence.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:29:00

citation :
Whyrdena dit : Bon, etant encore jeune, j'en ai vu tres peu, et celui qui m'a le plus marque... Je dirais Morbid Angel, en decembre 08... Un vrai vent dans la gueule, et cette voix de Vincent qui s'ameliore avec le temps j'ai l'impression  Bref c'est juste un mythe devant les yeux

Enfin la j'attends avec impatience Hate Eternal, Krisiun, et Nile, et Dying Fetus; je remplacerai probablement ce premier choix.

Tu vas voir Hate Eternal où? J'ai vu que t'étais suisse donc je suppose que tu vas voir Dying Fetus avec Cannibal Corpse au Z7 et Krisiun + Nile aux Docks, mais j'ai pas vu de Hate Eternal...

D'ailleurs je serais certainement présent au concert de Nile, Krisiun, etc. mais pas à celui de Dying Fetus et Cannibal Corpse car c'est trop loin pour espérer être aux cours le lendemain... Si jamais y'a un concert de Napalm Death à l'Usine de Genève le 19 septembre auquel je serais sûrement présent aussi...

Sinon dans les concerts de Death, pour l'instant je dirais Behemoth aux Metal Dayz, Origin aux Caves du Manoir et Cephalic Carnage dans cette même salle. La prestation de Behemoth était juste énorme et l'ambiance aussi. Origin, comme en CD, ne te laisse pas respirer et martèle non-stop, vraiment Intense à vivre... Cephalic Carnage vraiment Intense aussi.

EDIT: Hate Eternal est au Mountains Of Death, j'avais oublié...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:20:08
C'était en 1993 :
BOLT THROWER - GRAVE - Loudblast - Vader - Crusher, un super concert.......

Puis, il y a eu :
NAPALM DEATH - No Return - CATACOMB

MERCYLESS - CATACOMB

OBITUARY - Napalm Death - Dismember

CARCASS

SEPULTURA

DEATH Power

...etc.........

Lundi 27 Juillet 2009 - 16:58:54
en 2004 Morbid Angel a la kultur fabrik a esch mystique . un where the slime live d un autre temps . Vader aussi a amneville il y avait 50 personnes au plus mais quelle calote . wingssssssss . Dissection a amneville probleme d amplis les organisateurs on faillis arreter le concert mais il a eu lieu quand meme putain de souvenir . metall

Mardi 04 Août 2009 - 01:07:34
Cette année, au Trash and Burn tour, j'ai vu :
-Success will write apocalypse across the sky
-Arsonists get all the girls
-Carnifex
-Beneath the Massacre
et d'autres...

l'ambiance était d'enfer, le son excellent, les groupes, une tuerie...
Et à vrai dire, ce sont les seuls groupes que j'ai vu jusque là, mis à part Ultra Vomit et des groupes de Pagan metal ^^'