Motörhead >> Concert à Lyon le 14 Décembre 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:11:22
Salut à tous,
 
Motörhead doit monter sur scène ce soir à la Halle Tony Garnier de Lyon. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre mais je voulais savoir si certains d'entre vous allaient assister à cet événement.
Si c'est le cas (bandes de chanceux !), je compte sur vous pour nous apporter vos impressions et nous faire un petit compte-rendu du concert.
 
Bonne soirée! The ¨Wörld is Yöurs!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 13:17:41
Chalut. J'y suis allé^^. au début j'ai débarqué vers 15h30, personne à part une vingtaine de stéphanois, ça s'est pas beaucoup accumulé jusqu'à 18h45,heure où l'on est rentré, j’appréhendais un peu de peur qu'il n'y ai pas grand monde mais vers 20h (début du concert) la salle s'est remplie d'un coup, entre 3 et 4000 personnes je crois. Dans la file d'attente j'ai appris qu'il y avait Vulcain en première partie, je ne voulais pas y croire puisque ce n'était écrit nul part qu'il y avait une première partie, jusqu'à ce que je m'avance devant la scène et que je vois une batterie Vulcain. Donc en bref très bon concert, Vulcain était génial et Motörhead grandiose, magique. De superbes solos de Phil Campbell, d'autant plus magiques puisque j'était juste en face de lui^^. Un plus que magnifique solo de batterie de Mikkey Dee d'environ 4 ou 5 minutes. Et puis enfin un Lemmy et son "Good Evening ! We are Motörhead !" comme on l'aime et bien sûr les deux chansons incontournables Ace of Spades et Overkill, qui ont mis une ambiance terrible.
En gros, très très bon concert, tu as raté quelque chose.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:25:51
Mais pire que ce devait être un bon concert. Ce n'est que la deuxième fois que je les loupe...
Par contre, tu Dis que vous étiez combien dans la salle?

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:51:59
C'était pas énorme, peut-être 3 000 voire 4 000 personnes je pense. mais ce qui n'a pas empêché une très bonne ambiance.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:31:33
En effet ça ne fait pas grand monde mais comme tu Dis, il n'y pas besoin d'être hyper nombreux pour mettre le feu. En tous cas tu as de la chance d'avoir pû y aller.
Encore merci pour tes commentaires.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:42:59
Je t'en prie et je te souhaite plus de chance pour la prochaine fois qu'un gros concert se présente, surtout lorsque c'est près de chez nous ^^

Jeudi 16 Décembre 2010 - 13:20:48
Oui merci. C'est vrai que d'habitude je ne rate pas trop les occasions mais il y a des fois comme celle-ci ou le boulot et tout et tout t'empêche d'y aller.

Lundi 03 Janvier 2011 - 16:34:06
Ce concert a été chroniqué dans les colonnes de Radio Metal. Un live report bien mitigé pour l'auteur...

http://www.radiometal.com/article/la-terre-a-tremble-et-aurait-pu-souvrir-sous-mes-pieds,14864