Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Je pensais qu'ils allaient en profiter pour faire des petites mise en scène ! mais non ils plantent Anette là pas de présence un peu théatrale des autres musiciens comme le mériterais Scaretale mais bon ok c'est pas des comédiens pourtant ils l'ont laissé croire sur la video de Storytime... dommage ! Sur Planet Hell (quel plaisir) ! Mais elle devrait laisser Marco prendre la main et chanter tout doucement en appuie mais c'est chouette ! Pas mal les petits passage de claviers. Ca me fait penser aux premiers NW comme c'est bon.. Et elle n'est pas très assurée sur cette chanson mais aussi sur Amaranth c'est mieux sur Scaretale m'étonne pas !
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
Seule ou accompagnée, de toute façon j'irai. Depuis le temps que j'ai envie de les voir. Après Dark Passion Play j'étais un peu plus dubitative, mais au vu du dernier y a pas d'hésitation qui tienne, ce serait trop con de louper une occasion pareille
Après si t'y vas, je Dis pas non, c'est plus sympa à plusieurs Si j'oublie pas ta proposition d'ici le concert
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenue à toi Heliantha, pas de concert sympho prévu pour l'instant pour moi, Lille j'aime y aller voir The Gathering quand ils passent au Splendid, de bons souvenirs . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal