Annonces diverses >> Composition Commentaire svp !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Janvier 2010 - 17:34:19
Bonjour Je suis clavieriste d'un band dans la region des laurentides jai poster un video de notre premiere composition et jaimerais que vous me donniez des commentaires merci http://www.youtube.com/watch?v=gyUeOPgHJ9M

Mercredi 06 Janvier 2010 - 00:12:46
Hey salut.

Musicalement c'est bon mais personnellement je trouve le chanteur mauvais.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 00:45:07
Les musiciens sont pas mauvais.
Ensuite niveau compos c'est trop déjà vu, mais faut laisser maturer tout ça.

Bon courage bonne continuation

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:23:26
Bien que ça ne soit pas mon registre, j'ai bien aimé votre compo, même si tout comme Ori je trouve que ça sonne un peu un air de déjà vu...mais à la fois inové ne fait peut être pas partie de vos objectifs, du moment que vous prenez plaisir à jouer c'est le principal, et la en l'occurence ça ce sent.

Bonne continuation. 

Mercredi 06 Janvier 2010 - 20:23:16
La compos est bien dynamique, c'est déjà une bonne chose. Le "riff" de clavier est assez accrocheur je trouve mais peut-être un peu trop répétitif. Disons que ça revient souvent dans la compos et du coup, ça fait un peu trop redondant. J'aime beaucoup le break calme dans l'esprit prog au milieu. Par contre, j'ai du mal à discerner la structure du morceau : on sait pas trop où sont les couplets, le refrain, etc. Mais c'est plutot encourageant, globalement.