La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:26:01
Essaie-toi et tu verras si les gens aiment ça ou pas.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:06:11
J'écrit les textes pour mon groupe et je compose un minimum pour celui ci aussi, et je transmet à mon clavieriste qui arrange le tout sur guitar pro; sinon je compose sur ma  guitare pour un futur projet de groupe que j'enregistre sur magnéto, avec réenregistrement par dessus pour la voix.

Jeudi 12 Juillet 2007 - 00:15:34
Pour ce qui est de ma part, je ne fais qu'écrire...des espèces d'esquise je dirrais. Rien de parfait et rien de finis. Se qui est étrange, c'est que je pourrais étre touché par le moindre pommier lorsque je suis dans cet ''état'' de ''création'' XD.

Ca vous fait ca à vous aussi...Ou je suis seule XD !?

Samedi 14 Juillet 2007 - 15:20:27
Moi aussi j'écris je ne compose pas (je fais de la batterie).
C'est pas toujours des chefs d'oeuvres mai ca peux en devenir

inchallah....

Samedi 14 Juillet 2007 - 15:31:54

citation :
Out.0f.Control dit : Est-ce que vous écrivez?Créez?Composez?

Je fais les trois. J'utilise beaucoup GP 5 et mon clavier, et ma voix. Et j'écris des poèmes, des paroles de chansons...
Tout ça pour un futur de groupe de Black Metal 0 0  D'ici l'an prochain, quand je serai à Lille...

citation :
shaggy dit :  inchallah....

Lundi 16 Juillet 2007 - 10:40:29

citation :
guillty dit : Pour ceux que ça intéresse mes trucs Guitar Pro : http://www.myspace.com/codexzero

Pas mal!^^

Vendredi 27 Juillet 2007 - 09:50:15
j'ai composé une partie guitare pour mon projet duo, c'est foireux, sa dure a peine 1minutes .... , et voilà ...., je crois pas qu'on va pas gardé ça ...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 11:48:35
J'écris, pour personne d'ailleurs, ce sont des mots qui finissent oubliés.

Jeudi 23 Août 2007 - 00:35:58
De mon côté, après plusieurs éssais dans des groupes comme pianistes, chanteur et qui n'ont pas marché j'ai décidé de me mettre à mon propre compte, ce qui n'est pas plus mal étant donné que j'avais quasiment tout le matériel requis...
alors j'ai crée mon projet... je vous laisse vous en faire une idée... http://myspace.com/countiodhar
Un projet mélangeant un peu toutes sortes d'ambiances... Il s'agit de ma première démo...

Jeudi 23 Août 2007 - 23:09:05
Putain, c'est pas mal du tout!!!!

Une claque!!