Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:39:27
Au fait, le Visual Kei, c'est pas s'truc venu du Japon, avec des gusses qui s'habilles comme des tafiolles, nan.... Ca fait Hair Metal ridicule x20 (et c'est peu dire).... Moi Dix Mois, quoi.... P'tain, ca ca craint.... En tous cas, avec le MetalCore, les jeunes maintenant savent à quoi s'identifier pour pouvoir ressembler à quelque chose qui tente sensiblement de ressembler à des serpillères usagées....0 0 (et je pèse mes mots, de jeunes oreilles [yeux plutôt] traînent par ici....)

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:41:46
Ca fuze vraiment pour de la merde la... surtout pour defendre du "visual kei". On applaudis le modo pour son manque d'ouverture d'esprit en tout cas.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:45:33
Encore heureux...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:46:18
En tous cas, c'est pas l'esprit qui s'y ouvre à cette guignolerie....0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:49:34

citation :
Sektor dit :

citation :
Zyklon dit : Ca fuze vraiment pour de la merde la... surtout pour defendre du "visual kei". On applaudis le modo pour son manque d'ouverture d'esprit en tout cas.

peut etre que toi aussi tu n'est pas ouvert d'esprit au visual kei

Ouverture de quoi?

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:53:48

citation :
BadaOfBodom dit : @ mamafucker et Ihopeyoudie : je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous êtres pathétiques : on croirait des gamins en manque de sensations.0

S'ennerver pour si peux, c'est un peu con aussi.