Aide >> Comment soumettre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juillet 2020 - 07:43:27

bon je viens de recommencer et toujours pareils impossible d'envoyer la soumission pour le nouvel album ?

j'avais tout noté sauf la duré des titres que j'ai pas .....  je laisse tomber 

Samedi 24 Octobre 2020 - 22:01:04

je viens de réessayer et hop ça fonctione, le dernier album des Psychopunch a été ajouté 

Mercredi 16 Décembre 2020 - 23:28:44

C'est la première fois que je fais un changement de nom de groupe, et j'ai pas envie de faire de conneries. Les français de General Lee ont changé de nom pour Junon cet été, le line-up est inchangé.

J'ai lu sur le guide des soumissions que si la première lettre du groupe change, il faut refaire une page de groupe, et demander à supprimer l'ancienne. Par contre, il faut remettre manuellement toute la disco de l'ex groupe ?

Jeudi 17 Décembre 2020 - 19:20:05
JeanEdernDesecrator dit : C'est la première fois que je fais un changement de nom de groupe, et j'ai pas envie de faire de conneries. Les français de General Lee ont changé de nom pour Junon cet été, le line-up est inchangé.J'ai lu sur le guide des soumissions que si la première lettre du groupe change, il faut refaire une page de groupe, et demander à supprimer l'ancienne. Par contre, il faut remettre manuellement toute la disco de l'ex groupe ?

Ne tiens surtout pas compte de ce qui est indiqué dans le guide par rapport aux groupes qui ont changé de nom.

Depuis 2013 ca a changé. Il faut faire une fiche par nom. En l'occurence la fiche de General Lee doit rester et tu dois créer celle de Junon.

Tu dois faire une modif sur la fiche de Général Lee en choisant "changé de nom" et en indiquant Junon

Une fois que tu auras créé la fiche de Junon, tu la modifies et tu remplis la case "nom précédent1" en mettant General Lee.

Commence par créer la fiche de Junon.

Si souci, tu peux me contacter par PM

Jeudi 17 Décembre 2020 - 20:42:17

Merci Opeth59 !