bon je viens de recommencer et toujours pareils impossible d'envoyer la soumission pour le nouvel album ?
j'avais tout noté sauf la duré des titres que j'ai pas ..... je laisse tomber
je viens de réessayer et hop ça fonctione, le dernier album des Psychopunch a été ajouté
C'est la première fois que je fais un changement de nom de groupe, et j'ai pas envie de faire de conneries. Les français de General Lee ont changé de nom pour Junon cet été, le line-up est inchangé.
J'ai lu sur le guide des soumissions que si la première lettre du groupe change, il faut refaire une page de groupe, et demander à supprimer l'ancienne. Par contre, il faut remettre manuellement toute la disco de l'ex groupe ?
JeanEdernDesecrator dit : C'est la première fois que je fais un changement de nom de groupe, et j'ai pas envie de faire de conneries. Les français de General Lee ont changé de nom pour Junon cet été, le line-up est inchangé.J'ai lu sur le guide des soumissions que si la première lettre du groupe change, il faut refaire une page de groupe, et demander à supprimer l'ancienne. Par contre, il faut remettre manuellement toute la disco de l'ex groupe ?
Ne tiens surtout pas compte de ce qui est indiqué dans le guide par rapport aux groupes qui ont changé de nom.
Depuis 2013 ca a changé. Il faut faire une fiche par nom. En l'occurence la fiche de General Lee doit rester et tu dois créer celle de Junon.
Tu dois faire une modif sur la fiche de Général Lee en choisant "changé de nom" et en indiquant Junon
Une fois que tu auras créé la fiche de Junon, tu la modifies et tu remplis la case "nom précédent1" en mettant General Lee.
Commence par créer la fiche de Junon.
Si souci, tu peux me contacter par PM
Merci Opeth59 !
Petit rappel pour les tracklists : Am, Is et Are (entre autre) ne sont pas des articles ou des prépositions mais des verbes donc on met une majuscule.
Petit rappel : Dans les tracklists, lorsqu'il y a un invité (featuring), on l'écrit "ft.", et non comme je le vois très souvent "Ft.", "feat" ou "Feat".
De même, pour indiquer dans quel groupe il joue, il faut indiquer "of" et non "to" ou "from".
Exemple : I Ain’t no Nice Guy (ft. Slash of Guns N’ Roses)
Bonjour, je souhaiterais ajouter une piste à un album. Est-il possible d'uploader un fichier depuis mon ordi ?
Salut,
Tu veux dire mettre un morceau en écoute en le uploadant depuis ton ordi ?
Si c'est ça, tu ne peux pas.
Ok, c'est dommage pour des morceaux introuvables. Tant pis.