Aide >> Comment soumettre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 31 Mars 2010 - 11:16:35
Les soumissions sont la base du site, mais elles doivent être faites correctement pour apporter au site une certaine homogénéité. C'est pourquoi, ils vous aient demandé de lire et d'appliquer le guide des soumissions (ICI). La lecture de celui-ci peut être rébarbative mais indispensable. Cependant, pour vous aider, ce post-it vous proposera des exemples concrets sur des soumissions idéales. L'ensemble des cas sera proposé au fur et à mesure. 

Mercredi 31 Mars 2010 - 11:40:08

Soumission d'un CD sans commentaire spécial.
 
 
- A noter la façon de numéroter la tracklist (1. et non 01. ou 1-) (ICI
- A respecter la casse majuscule/minuscule (on, with, the, etc) (ICI)
- Respecter la forme du temps des morceaux (05:14) (ICI)
- Ne pas oublier si vous mettez le temps des morceaux, de mettre le temps à TOUS les morceaux et d'ajouter le temps total (Total playing time)
 
 


Samedi 03 Avril 2010 - 08:51:03

Tribute album
 



Samedi 03 Avril 2010 - 09:42:05
La mise en page de la tracklist des tributes est aussi valable pour les compilations multi-groupes et les BO.


Samedi 03 Avril 2010 - 11:58:17
J'en profite pour rappeler à ceux qui ne font que recopier Metal Archives, que la présentation de ce site n'est pas tout à fait la même que la notre, et qu'il peuvent aussi vérifier la véracité des informations soumises...


Edit : Remarque de Jamz que j'ai supprimée dans un post à part :
Surtout qu 'il y a des erreurs aussi sur METAL ARCHIVES


Dimanche 04 Avril 2010 - 09:22:15

Soumission d'un line-up (ICI). Celui de Metallica est interéssant, car on y trouve un peu de tout.
 



Mardi 06 Avril 2010 - 10:55:06

Soumission de vidéo (ICI)
 
Notez dans le titre, le nom du groupe suivi d'un tiret, puis le titre du morceau suivi éventuellement entre parenthèses de la date pour un live.
Pensez à supprimer la mention "Youtube"


Mercredi 14 Avril 2010 - 13:23:17
Veuillez également souligner que les vidéos de type image fixe (mp3) ou slideshow sont à proscrire de ce site. Je me permets de le rappeler car des irréductibles n'ont en que faire de ce principe, aujourd'hui encore.

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:12:12

Lieux Metal




Jeudi 13 Mai 2010 - 10:04:41

Split album (ICI)