Discussions Diverses >> Comment rangez-vous vos CDs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 12:25:00

Le type qui se la pète au milieu, c'était pas indispensable

C'est mieux rangé que dans Ton ancienne barraque où y'en avait heu...un peu partout;
Quoique ça avait son charme.
Une pièce entière de cd, le rêve, dans quelques décennies je prends la même photo^^

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 13:11:57

citation :
cile dit :
Le type qui se la pète au milieu, c'était pas indispensable   
Poser un jour, poser toujours

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 13:17:46

Impressionnant.
Tu les ranges par ordre alphabétique ?

Lundi 16 Fevrier 2015 - 07:04:44

citation :
Drakthar dit :
Impressionnant.
Tu les ranges par ordre alphabétique ?
Surtout pas, d'abord c'est par style et par pays, l'ordre alphabétique ne vient quen en dernier, j'ai d'ailleurs toute une étagère de Death Metal US. (de Abdicate à Zealotry si ma mémoire est bonne).

Lundi 16 Fevrier 2015 - 11:41:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je range mes CD comme ça :

Bravo pour la collec' ! Et merci pour l'info sur La Redoute, j'y aurai pas pensé, faut que j'investisse, les rangements actuels sont devenus trop exigus. J'ai été voir, elles sont en promo, actuellement, genre 75€ hors port, et en gris aussi. Bon plan, ça !!!

Lundi 16 Fevrier 2015 - 14:11:51

putain des étagères 70/80 euros quoi!!! Je vais surement passer pour un neuneu naif mais putain
quoi c'est chere le truc, je croyais que c'était dans les 35/40 euros ou plus moi mais 80 serieux!

Lundi 16 Fevrier 2015 - 14:18:51

citation :
Impnaz100 dit :
putain des étagères 70/80 euros quoi!!! Je vais surement passer pour un neuneu naif mais putain
quoi c'est chere le truc, je croyais que c'était dans les 35/40 euros ou plus moi mais 80 serieux!

Ouais mais niveau largeur et hauteur tu n'empiles qu'un quart du volume avec des tours ikea à 20 euros. Du coup ça revient à peu près dans les mêmes prix à proportion.
J'aurais idée de faire pareil que Laurent un de ces jours. Il va par contre me falloir fouiller les brocantes pour trouver des meubles assortis pour les vinyles, qui se cumulent également.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:49:32

Pour les vinyles, c'est des étagéres que j'ai du payer 30 euros et montage sans colle ni vis. Bon, par contre faut un bon marteau.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:55:23

citation :
Hellsheimer dit :
Pour les vinyles, c'est des étagéres que j'ai du payer 30 euros et montage sans colle ni vis. Bon, par contre faut un bon marteau.

Bah! J'aime pas trop, j'ai plus idée d'une étagère basse, sans vide sur les côtés et en bois massif.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 19:11:01

Je pense que y'a pire. Mais bon, c'est pas une étagére basse