Aide >> Comment poster des photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Mai 2011 - 19:37:26

citation :
Soulofnorth dit :
 
Au fait ! C'est combien pour le Morgoth dans la vitrine monsieur?


Il n'est pas à vendre, c'est un modéle unique. Dieu a décidé de casser le moule aprés avoir vu le premier exemplaire


Mercredi 25 Mai 2011 - 19:37:28

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:52:17
Bon bah alors je vais prendre Truite aux herbes, comment ça vous l'avez piqués?

Lundi 08 Août 2011 - 12:03:54
Même question que pour les photos , mais pour les vidéos , style sur You Tube ou Myspace ? (comme j'en ai reçu de ...Shakira par exemple !) ?


Lundi 08 Août 2011 - 12:07:53
Pour les vidéos youtube, tu tapes [ youtube ] lien de la vidéo [ / youtube ]

Le tout sans espaces.

C'est le même principe que pour quoter (citer) un message. Début de citation : [quote] Morgoth t'es le plus beau [/quote]

En majuscules par contre le quote, sinon ça ne fonctionne mas.

Lundi 08 Août 2011 - 12:08:49
Quan tu cliques sur ajouter une réponse, il te suffis de cliquer sur et d'ajouter l'adresse url de ta vidéo youtube dans le cartouche qui vient d'apparaitre pour que ça marche.

Exemple avec cette vidéo de Vulture Lord dont l'adresse est : http://www.youtube.com/watch?v=_WvJcIGJ_2M




Lundi 08 Août 2011 - 12:17:12
Merci , ça marche ! J'ai fait mon baptême de vidéo postée avec un de mes groupes favoris , tant qu'à faire (morceau au hasard)  




Lundi 07 Novembre 2011 - 15:18:42
Help!!!
Je dois corriger une soumission de groupe, (Photos et logo incorrects) mais je n'arrive pas à supprimer tout simplement les photos et le logo, sachant évidemment que je n'ai rien d'autre à mettre à la place. Je veux laisser l'espace vierge.
Merci

Lundi 07 Novembre 2011 - 15:34:13
Soit tu dois t'efforcer de trouver de quoi remplacer ce qui serait faux.
Soit tu en fais la demande sur le topic Perspicacité, en fournissant des précisions complémentaires (tel logo ou tel photo est en rapport avec tel autre groupe, etc...)

Edit : et en attendant que ce topic réouvre, si tu rajoutais la durée totale (Total playing time) aux albums que tu as soumis, cela serait chouette. Merci


Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:08:43
Je suis une quiche je n'arrive pas à poster des photos. Pourtant je fais tout comme vous avez dit !!!
 
Help me please