Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Décembre 2008 - 00:13:03

citation :
Waltari13 dit :

Bon, et pour rester dans le sujet, moi je me demande comment font les PD pour ne pas aimer les femmes!!! DES OUFS

La seul vrai réflexion intelligente de ce topic, bravo c'est vrai et j'ai bien rit!

Mardi 30 Décembre 2008 - 00:21:00

citation :
Children_Of_Devil dit :

citation :
Waltari13 dit :

Bon, et pour rester dans le sujet, moi je me demande comment font les PD pour ne pas aimer les femmes!!! DES OUFS

La seul vrai réflexion intelligente de ce topic, bravo c'est vrai et j'ai bien rit!

En même temps, y a pas que les PD qui n'aiment pas les femmes.

Mardi 30 Décembre 2008 - 00:39:13

citation :
LiegeLord dit :

citation :
FkAy dit [ Et dans ma famille, je ne suis pas tres tres bien vu.... Et oui, le metal a une mauvaise image, mais ca ne changera rien au fait que je continuerai a en ecouter ]

Imagine ce que c'était dans les années 80 (d'où je viens)...le perfecto à patchs, le t-shirt Iron Maiden "Killers" et le froc passé à l'eau de javelle...Euh bonjour, je vous présente mon fils!

0  Moi pareil mais en 92 en pleine folie Guns 'n Roses avec le bandana accroché à la manière de Slash : Ahhhh c'était la bonne époque.0

Mardi 30 Décembre 2008 - 08:52:04

citation :
steelhardos dit :

citation :
LiegeLord dit :

citation :
FkAy dit [ Et dans ma famille, je ne suis pas tres tres bien vu.... Et oui, le metal a une mauvaise image, mais ca ne changera rien au fait que je continuerai a en ecouter ]

Imagine ce que c'était dans les années 80 (d'où je viens)...le perfecto à patchs, le t-shirt Iron Maiden "Killers" et le froc passé à l'eau de javelle...Euh bonjour, je vous présente mon fils!

0  Moi pareil mais en 92 en pleine folie Guns 'n Roses avec le bandana accroché à la manière de Slash : Ahhhh c'était la bonne époque.0

Oui, mais finalement, quelle belle époque  !!!! Tiens je suis nostalgique de mes jeunes années du coup

Mardi 30 Décembre 2008 - 13:38:22
et maintenant faut il etre metal ? apres de longue année a ecouté cette musique génial et l'age venant ,peut on montré notre " style"0 question....?

Mardi 30 Décembre 2008 - 13:40:03
J'ai rien compris.

Mardi 30 Décembre 2008 - 18:37:57
Moi non plus. Je pensais avoir affaire à un comique mais en fait non.

Mardi 30 Décembre 2008 - 19:17:20
ells83 notre style de musique est montré tous les jours  mais les clichés nous empèches de le faire respecté au grand public, de plus comme l'ont dit les autres le métal devrait etre éloigné des médias et de rester un cas a part, sans parlé que la majorité des jeunes sont endoctriné par Skyrock (merde j'ai dit le mot interdit) 0  et fun radio 0 quel merde la techno 0

Mardi 30 Décembre 2008 - 19:54:24

0 0 0 Désolé, pas été clair...
Je voulais simplement dire que s'habiller Métal n'est pas toujours évident à oser quand on est près de la quarantaine, comme moi ! Histoire de goûts, ensuite, I suppose !
Les clichés collent à la peau du métal, je sais ! Perso, j'men tape ! Ca me plaît, c'est tout. Juste eu une petite angoisse quant au jeunisme du style Métal ! Ca me passera, pas de soucis !0 0 0

Mardi 30 Décembre 2008 - 19:57:58
Teu, teu, teu, y'a pas d'age pour mettre un cuir, des tiags (ou des baskets blanches avec une langue de 3 mêtres carré0 ), un t-shirt de Grave et un jean troué, je le faisait à 17 ans, je le fais encore à 32 et je ne vois pas pourquoi je ne le ferais plus à 400 .