| abigael dit : a la rigueur, des groupes comme Within Temptation sont plus facile d'accès ; quand je vois ma sœur, qui adore Calogéro, lara fabian et Cie aimer ce groupe, c'est pour toute la douceur et le romantisme que dégage leur musique et que je ne supporte pas de mon coté.. |
.
, enfin c'est un autre débat), et ben j'aurais surement pas envie d'écouter du Metal en voyant la tronche de beaucoups de fans de cette musique...
et j'aime ça et je m en fous des autres Il y a pas d'ages pour aimer ces musiques metal ou autre
| LiegeLord dit : Quand on me dit que 'gothic', je ne sais jamais à quoi m'attendre ( Sirenia ? Secret Discovery ? Marilyn Manson ? )...c'est tellement vague (puisque c'est plus une attitude qu'un style musical proprement dit)...comme le Viking d'ailleurs. (et le viking-gothic, je vous dis pas). |
Disons que la réputation sulfureuse du Métal vient aussi de ses créateurs ! Ca fait partie du paysage Métal et c'est comme ça. On a beau dire sur le Métal et sa violence, n'empêche que les plus beaux slows viennent souvent des groupes de Métal... ! Comme quoi, la douceur et l'image même de la dureté cohabitent bien !