citation :pielafo dit : attends Iowa? c'est le meilleur de Slipknot! People=shit, The Heretic Anthem, Gently et autres c'est pas des tubes peut etre? |
Ah ouais, c'est sûr que Gently est un tube... sur Mate Feed
Kill Repeat. Pour l'anecdote, j'ai connu la plupart des morceaux de Iowa avant MFKR, via une petite compil crée par un collègue. Sauf Gently qui était la version originale. Je trouvais déjà les autres à gerber mais celui-là à retenu mes deux oreilles, j'ai même cru que c'était un autre groupe. Lors de l'écoute de la version de Iowa, malgré un début plutôt correct, c'est limite si je n'ai pas balancé la galette par la fenêtre. Dès que Corey ouvre sa grande gueule, il me casse les burnes. D'autant plus que la plupart des morceaux de MFKR ont été repris sur Iowa et l'éponyme... quelle créativité !
The Heretic Anthem est aussi un tube, j'avoue. Ces mecs ont inventé un nouveau style : le Bouglione Metal. Rien que le hurlement de Corey au début est à se pisser dessus. Avec un joint dans le cortex, je sais plus m'en remettre.
Dans le genre humour, People = Shit est pas mal non plus, mais je le conseille aux plus jeunes. Surtout le refrain.
Et t'as oublié Metabolic. L'apothéose, Jumbo chevauché par les 9 clowns.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full