Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:14:28

citation :
pielafo dit :Kerry King par exemple etait un surdoue en maths.
et ça s'entend dans ses soli

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:38:55
vous avez remarqué qu'en changeant la place des lettres du nom de pielafo ça fait : PIF A LO 0 0 0 0 0

je sais : c'est complètement hors sujet mais ça élève un peu le débat. En plus moi j'étais nulle en math et je ne suis pas capable d'aligner 2 accords de suite, c'est quand même un signe 0

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:03:32
dans l'absolu ça reste uniquement de la musique.....pas de débat possible car nous avons tous notre ressenti totalement subjectif à ce propos.
des préjugés?
comme tout le monde je n'en suis pas Exempt et j'en fait également l'objet.
enfin bon quitte à débattre de quelque chose je préfère en rester à la politique car ça c'est constructif.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:06:01
Je souhaites que tu es raison concernant les débats politiques qui seraient plus constructifs, mais sincèrement je n'en suis pas convaincu...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:09:48
Pourquoi y a de gens qui n'aiment pas... Parce que les coups et les douleurs ça ne se dispute pas !!!

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:11:17

citation :
pielafo dit : Pour SOAD je pense que Fabkiss a donne la meilleure description d'un groupe difficile a qualifier comme etant autre chose que de la merde.
0  Tu peux expliquer cette phrase ?

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:16:48

citation :
pielafo dit :
Pour SOAD je pense que Fabkiss a donne la meilleure description d'un groupe difficile a qualifier comme etant autre chose que de la merde.

SOAD, de la merde ?
D'accord, c'est pas ce qu'il y a de plus recherché, mais c'est un des groupes les plus intéressants du Neo Metal. Leurs deux derniers albums sont riches et variés ( pour le genre, surtout ) et sont une excellente introduction au Metal.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:19:48
C'est ce qu'il dit je crois "autre chose que de la merd".

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:21:35

citation :
KingOfHeavyMetal dit : C'est ce qu'il dit je crois "autre chose que de la merd".
0 c'est donc pas de la m**** donc c'est de la bonne musique

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:22:06
"Difficile à qualifier comme étant autre chose que de la merde".
Avis très développé cela dit.