| bojart dit : Oui.Je voudrais dire aussi que ceux qui n'aiment pas le metal ne sont pas forcement des "rappeux" et leurs poupées gonflables.Il ya des rockeurs qui n'aiment pas le metal... |
| John_Cor(ps)e dit: Ce qui considère le rock comme une "sous-culture"? Ouais je connais. Mais bizarrement, je préfère trainer avec des rockeurs qui n'aiment pas le metal plutôt qu'avec des weshs, j'ai quand même plus de points en communs avec eux.² |
| Hemoglobine dit : @ Ljosalfheim D'accord avec toi Et j'ajouterai même : vive la varietoche. Faudrait pas oublier que dans cette catégorie détestée par les metalleux on trouve quand même des Cabrel, des Le Forestier, des Goldman et même des Christophe Willem que j'adore. Et je ne parle même pas des glorieux anciens : Brel, Brassens, Piaf, Barbara, Ferré, Bécaud... |
| Ljosalfheim dit : Pour Cabrel, Le Forestier et Goldman, admettons. Pour Brassens Brel et Ferré : + beaucoup. Par contre Christophe Willem : AU FOUR! C'est quoi cette mode de la variet' actuelle d'avoir un aspect le plus gay possible?! Bon sinon, rien d'autre à rajouter au débat, j'ai déjà tout dit sur ce que je pensais p.24. |