Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 13:19:48
C'est rien que des gros cons aux cheveux longs et aux idées courtes.

Jeudi 22 Octobre 2009 - 13:28:27

citation :
morgothduverdon dit : C'est rien que des gros cons aux cheveux longs et aux idées courtes.

et la réciproque est vraie 0

Jeudi 22 Octobre 2009 - 13:43:25
Cheveux courts, idées longues?

Jeudi 22 Octobre 2009 - 15:02:52
Oui.Je voudrais dire aussi que ceux qui n'aiment pas le metal ne sont pas forcement des "rappeux" et leurs poupées gonflables.Il ya des rockeurs qui n'aiment pas le metal...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 16:42:40

They call me Dr. Love (calling Dr. Love)
I've got the cure you're thinkin' of (calling Dr. Love)
Love, love, love, (Dr. Love)

Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:13:25

citation :
bojart dit : Oui.Je voudrais dire aussi que ceux qui n'aiment pas le metal ne sont pas forcement des "rappeux" et leurs poupées gonflables.Il ya des rockeurs qui n'aiment pas le metal...

Ce qui considère le rock comme une "sous-culture"? Ouais je connais.
Mais bizarrement, je préfère trainer avec des rockeurs qui n'aiment pas le metal plutôt qu'avec des weshs, j'ai quand même plus de points en communs avec eux.²

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:55:15

citation :
John_Cor(ps)e dit:
Ce qui considère le rock comme une "sous-culture"? Ouais je connais.
Mais
bizarrement, je préfère trainer avec des rockeurs qui n'aiment pas le
metal plutôt qu'avec des weshs, j'ai quand même plus de points en
communs avec eux.²

J'ai jamais dit que le rock etait une sous-culture mais que certains rockeurs n'aimait pas le metal.
Au contraire!Le rock est encore présent et heureusement!

et je ne traine pas avec des weshs comme tu sembles le (suppo)ser.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:23:39

citation :
Hemoglobine dit : @ Ljosalfheim

D'accord avec toi 0 Et j'ajouterai même : vive la varietoche. Faudrait pas oublier que dans cette catégorie détestée par les metalleux on trouve quand même des Cabrel, des Le Forestier, des Goldman et même des Christophe Willem que j'adore. Et je ne parle même pas des glorieux anciens : Brel, Brassens, Piaf, Barbara, Ferré, Bécaud...

Pour Cabrel, Le Forestier et Goldman, admettons.
Pour Brassens Brel et Ferré : + beaucoup.
Par contre Christophe Willem : AU FOUR!
C'est quoi cette mode de la variet' actuelle d'avoir un aspect le plus gay possible?!
Bon sinon, rien d'autre à rajouter au débat, j'ai déjà tout dit sur ce que je pensais p.23.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:30:12

citation :
Ljosalfheim dit :
Pour Cabrel, Le Forestier et Goldman, admettons.
Pour Brassens Brel et Ferré : + beaucoup.
Par contre Christophe Willem : AU FOUR!
C'est quoi cette mode de la variet' actuelle d'avoir un aspect le plus gay possible?!
Bon sinon, rien d'autre à rajouter au débat, j'ai déjà tout dit sur ce que je pensais p.24.

Pour Serge Gainsbourg : Encore +

Oui la variéte de maintenant,c'est être très lisse (plus façile pour les majors de vous en...)je n'en dirais pas plus.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 16:13:25
Difficile pour les maisons de disques de prendre le pari du "moins lisses" dans la mesure ou avec le téléchargement illégal, ils ont même du mal à vendre Céline Dion. Et puis il ne faut pas non plus négliger que le manque à gagner de ces chutes de ventes pénalisent automatiquement les plus petits, les moins vendeurs, les plus subversifs...