Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juin 2009 - 15:48:00

citation :
dark_omens dit :...chouette, il ne nous reste plus qu'à fermer le forum, puisqu'on ne peut pas discuter de nos différence de gout...
On ferme aucun topic et on continue de causer de nos différences mais sans cracher systématiquement sur des       styles qu'on n'aime pas....... sauf Britney Spears , parce qu'elle, c'était vraiment 0 ....... 0 0 0

Mardi 09 Juin 2009 - 15:51:50
"cracher sur des styles qu'on aime pas", moi j'appelle ça défendre ses opinions avec conviction, sincérité et passion...

...parce que si c'est pour finir chaque discussion par le sempiternel "chacun ses gouts", je ne vos pas vraiment l'intérêt d'ouvrir des topics...

Mardi 09 Juin 2009 - 15:57:33

citation :
dark_omens dit :

"cracher sur des styles qu'on aime pas", moi j'appelle ça défendre ses opinions avec conviction, sincérité et passion...

...parce que si c'est pour finir chaque discussion par le sempiternel "chacun ses gouts", je ne vos pas vraiment l'intérêt d'ouvrir des topics...

Je vois ce que tu veux dire. Mais rien n'empêche de dialoguer dans un cadre respectueux. Voir des gars qui n'ont que "c'est de la merde" dans leur vocabulaire m'exaspère au plus haut point. On aime ou on n'aime pas, nuance...

Mardi 09 Juin 2009 - 15:58:47

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
dark_omens dit :...chouette, il ne nous reste plus qu'à fermer le forum, puisqu'on ne peut pas discuter de nos différence de gout...
On ferme aucun topic et on continue de causer de nos différences mais sans cracher systématiquement sur des       styles qu'on n'aime pas....... sauf Britney Spears , parce qu'elle, c'était vraiment 0 ....... 0 0 0

Je suis d'accord avec Dark_Omens. Le fait que l'on s'interroge sur le fait que l'on ne comprends pas pourquoi le metal est un genre plus populaire est quand même une interrogation normale que je me suis posée plusieurs fois en écoutant des chansons exceptionnelles.
De plus, en discuter n'inclut pas forcément le fait que l'on regarde de haut ceux qui ont des goûts différents des nôtres, on se prend pas tous pour l'élite musicale

Mardi 09 Juin 2009 - 16:02:09

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dark_omens dit :

Je vois ce que tu veux dire. Mais rien n'empêche de dialoguer dans un cadre respectueux. Voir des gars qui n'ont que "c'est de la merde" dans leur vocabulaire m'exaspère au plus haut point. On aime ou on n'aime pas, nuance...

Bien entendu...
Maintenant on parles ici de musique, d'art et de notions qui touchent directement à l'émotionnel, les gens qui s'expriment avec passion, virulence, voir avec violence ne sont donc pas hors de propos. Mais tu as entièrement raison, on peut absolument être véhément et tout à fait respectueux. Le tout est de défendre ces arguments avec convictions et surtout d'en avoir des arguments, parce que moi rien ne m'énerve plus que les gens qui disent "machin c'est de la merde..." sans nous expliquer pourquoi ils le pensent...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:03:08
Il faut quand même admettre que le metal est une musique "spéciale", relativement difficile d'accès (comme d'autres genres : jazz, classique, contemporaine...) et que ce n'est pas "une maladie" de ne pas aimer le metal . Alors OUI, chacun ses goûts... mais continuons quand même à clamer que le metal est une p***** de musique géniale qui colle la méga-banane, qui nous fait décoller, qui nous possède, qui nous envoute...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:05:18
Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:05:48

citation :
Hemoglobine dit : Il faut quand même admettre que le metal est une musique "spéciale", relativement difficile d'accès (comme d'autres genres : jazz, classique, contemporaine...) et que ce n'est pas "une maladie" de ne pas aimer le metal

Qui a dit que c'était une maladie?
On s'interroge simplement sur le fait qu'une musique avec un Spectre aussi large puisses encore avoir des détracteurs, c'est tout...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:06:24

citation :
Waltari13 dit :

Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...

Oui, surtout que je suis de ceux qui trouvent ça dégueulasse...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:10:13

citation :
Waltari13 dit : Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...
Moi j'aime bien 0  et les enc**** qui n'aiment pas ça je dis qu'il n'ont aucun goût 0 0 0