| fabkiss dit : citation :
le Metal...c'est plein d'beau mâle |
| Hemoglobine dit : Cette discussion est vraiment stérile. Il y en a qui aime le metal..... d'autre pas...... POINT FINAL ! inutile de pondre des thèses philosophiques pour connaitre le pourquoi du comment. Si ça se trouve sur d'autres sites musicaux de styles différents, il existe des topics appelés "comment peut-on ne pas aimer le Disco ?" ou "comment peut-on ne pas aimer Britney Spears ?" où des lourdauds comme nous s'arrachent les tifs en pensant que d'autres gens écoutent une musique différente d'eux, en geignant sur notre profonde incultuture et notre imbécilité. Le monde est ainsi fait que chacun a des goûts différents de son voisin et qu'au final celui qui écoute du Britney Spears, du Mozart, du Chantal Goya ou du Calogero n'est pas plus minable que le fan de Dimmu Borgir ou d'Iron Maiden. C'est mon avis....... et je le partage |
...
comme quoi certaines de mes croyances sont erronnées
... | FkAy dit : citation :
Moi eux, c'est sur leur musique que je bande. |
Elvangar dit : Cette discussion ne peut être stérile puisqu'elle amène un échange de points de vue et ce faisant elle stimule notre ouverture et notre curiosité face à la diversité des goûts ... Je m'attends toujours à plus de subtilité de la part de la gente féminine pour pondérer la testostérone ambiante comme quoi certaines de mes croyances sont erronnées ... |

| Hemoglobine dit : Si ça se trouve sur d'autres sites musicaux de styles différents, il existe des topics appelés "comment peut-on ne pas aimer le Disco ?" ou "comment peut-on ne pas aimer Britney Spears ?" |