Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:12:09
je pisse dans moi là !

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:12:53
Houla calmos, mon gars....

Je lis des mots sur ce forum que je n'est jamais entendue auparavant alors forcément je suis un peu paumés, donc inutile de me rentrer dedans...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:14:38

citation :
metalmat66 dit : je pisse dans moi là !

oh le con!!! celle là je ne la connaissais pas ......je viens de crépir l'écran de Kasteel.....

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:14:45

citation :
Seigneur_Barbare dit :

Houla calmos, mon gars....

Je lis des mots sur ce forum que je n'est jamais entendue auparavant alors forcément je suis un peu paumés, donc inutile de me rentrer dedans...

Google est ton ami...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:15:31

citation :
Seigneur_Barbare dit : Houla calmos, mon gars....

Tu cherches un peu aussi, tu connais pas les Sommiens ou quoi ? BG t'invite juste à chercher par toi-même.
Allons jeune homme, un peu d'initiative que diable !

edit : @ Cirith => "Les Démons de Jésus" cher ami ...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:18:20

citation :
metalmat66 dit :
BG t'invite juste à chercher par toi-même.

Voilà,  mais un peu brutalement quand même, tant mieux pour l'effet comique mais à la base c'était juste une réaction épidermique.

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:20:21

citation :
metalmat66 dit :
edit : @ Cirith => "Les Démons de Jésus" cher ami ...

Quoi?....le méga film de berni bonv? putain faut que je me le refasse!

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:21:15
SB: Tape "Les Forbans" sur YouTube

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:25:06
@Cirith : yep yep, essentiel

@BG : l'enchaînement : ton quote de Frankie-Snow - la réplique du benet Monstrotruc sur le rockabilly "ça sort d'où" (putain j'en pisse encore) - la réponse-baffe du BG énervé => c'était magique

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:27:34

citation :
metalmat66 dit :
@BG : l'enchaînement : ton quote de Frankie-Snow - la réplique du benet Monstrotruc sur le rockabilly "ça sort d'où" (putain j'en pisse encore) .

J'étais inspiré faut croire et j'adore improviser sur des conneries c'est tout, et aussi j'ai fait un bon apéro tout à l'heure...