fabkiss dit : et c'est quoi la New Wave, si c'est pas "Post Punk" (terme bien sur qui n'existait pas à l'époque) |
ydelallave dit : Moi si, et de la New Wave Batcave, et du Rock n' Roll (le vrai avec les bananes) Le Punk est un mélange de ska (variante du Reggae) et de Rockabilly Donc la New Wave vient du Reggae et du Blues. |
Pour ma part je n'écoute pas de blues sauf un peu celui de Led Zep, pas de rockabilly (ça me gonfle), pas de Reggae mais par contre un peu de Dub. Donc pour faire court et en étant un peu provocateur on peut dire que le metal vient du tam-tam. Pour autant j'écoute pas de tam-tam. Mais encore une fois je vous invite à comparer attentivement les rythmiques tribales de chez Killing Joke avec la rythmique martiale. La corrélation est évidente. Tribal = presque tam-tam, la boucle est bouclée
| Thekilling666 dit : et le blues est une musique de noirs qui viennent d'Afrique par le commerce triangulaire (esclavage), donc le blues prend ses racines dans la musique africaine et le tam-tam Pour ma part je n'écoute pas de blues sauf un peu celui de Led Zep, pas de rockabilly (ça me gonfle), pas de Reggae mais par contre un peu de Dub. Donc pour faire court et en étant un peu provocateur on peut dire que le metal vient du tam-tam. Pour autant j'écoute pas de tam-tam. Mais encore une fois je vous invite à comparer attentivement les rythmiques tribales de chez Killing Joke avec la rythmique martiale. La corrélation est évidente. Tribal = presque tam-tam, la boucle est bouclée |
| Frankie_Snow dit : Pas seulement ... j'ai personelement fait une liste des réplique des gens qui n'aime pas le métal : 1) C'est trop fort Vrai, et tant mieux! 2) Le chanteur cri et donc pour eux ne chantent pas Encore vrai, on est des fous qui braillent et on emmerde tout le monde! 3) C'est une musique de "Baiser de la tête" (en paralant du Headbang surement) Encore vrai, on est des fadas et fier de l'être! 4) C'est une musique qui incite a la violence Pareil que Réponse 3. 5) Les gothique sont des dangeureux et comme les goth écoutent du métal cette musique est dangeureuse Faux, les gothic sont des tarlouzes. 6) les paroles ne veulent rien dire (ils ont prit un texte de Marilyn Manson pour argumenté... Très mauvais exemple les textes de Marylyn Manson sont très bien foutus, seulement il faut éviter la traduction Google si tu veux comprendre... 7) il n'y a aucun rythme Il en a surtout trop et trop vite et du coup les gens ne captent rien, quand t'as l'habitude d'un tempo à la calogero c'est normal. 8) Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit C'est du bruit musical. 9) et pour finir (cerise sur le gateau), c'est une musique de raciste (en citan Marilyn Manson une nouvelle fois, ils ont certainement du voir un de ces clips ... Oui, on est raciste envers les cons. |
| rockabilly |
| Seigneur_Barbare dit : citation :
D'ou sa sort ca ??? Quest que c'est ???? |