Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Juin 2009 - 14:38:10

citation :
fabkiss dit : merci monio pour ces éclaircissements
qui font bien avancé le schmilblick
et qui aide à comprendre le phénoméne par ceux qui n'ont pas de cerveaux

Pas mieux.

J'avais pas capté que si les gens n'aimaient pas le metal, c'est parce que c'est violent.
P'tin je vais dormir moins con ce soir.

Mardi 02 Juin 2009 - 14:40:06
...moi je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à ce soir pour me coucher...

Mardi 02 Juin 2009 - 15:42:32

citation :
Orileus dit :

citation :
fabkiss dit : merci monio pour ces éclaircissements
qui font bien avancé le schmilblick
et qui aide à comprendre le phénoméne par ceux qui n'ont pas de cerveaux

Pas mieux.

J'avais pas capté que si les gens n'aimaient pas le metal, c'est parce que c'est violent.

Yes j'avais pas vu : SAIGNEUR BARBANT EST DE RETOUR : he's back the man behind the Mask

Mardi 02 Juin 2009 - 21:24:54
Monio = Seigneur Barbare? question un peu niaise mais c'est juste pour avoir confirmation

Mardi 02 Juin 2009 - 21:25:44
Oui, et aussi leroisdesmonstres (pseudo originel)

Mardi 02 Juin 2009 - 23:18:38
Allons allons, ne cédons pas à la facilité avec lui, on en vient à remplir des pages complètes à son sujet et on en oublie le thème des topics.

Mercredi 03 Juin 2009 - 17:22:06

citation :
eulmatt dit : Allons allons, ne cédons pas à la facilité avec lui, on en vient à remplir des pages complètes à son sujet et on en oublie le thème des topics.

+1, surtout qu'il n'a pas l'air bien méchant, le bougre
Edit : j'ai jeté un œil sur ce qu'il dit dans le topic "vos visages" et finalement j'ai peut-être parlé un peu vite.

Mercredi 03 Juin 2009 - 18:06:23

citation :
=XGV= dit : Le truc, pour la variété, c'est qu'il faut distinguer les artistes des produits de consommation et ça, c'est plus dur de nos jours qu'à une certaine époque où le business était moins présent et où les artistes étaient moins formatés.

Hum j'écoute essentiellement du metal pourtant j'ai absolument pas honte d'écouter certains trucs de variété. Tiens, dernièrement j'ai bien apprécié le dernier album de The Verve, "Forth". Une petite chro sur Spirit or Rock me tente du coup ...

Mercredi 03 Juin 2009 - 18:08:30

citation :
zabuza dit : Bon je suis en train de m'écouter Masquerade de Running Wild  (qu'on aime ou pas ,c'est pas le sujet)... Mais vous, arrivez vous a comprendre pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas "notre" zik?!
 j'ai du mal a comprendre que cette zik ne touche pas certaines personnes 0

Je sais pas si au fond cette question mérite un gros débat. Par exemple je déteste le rap. C'est incompréhensible ?

Mercredi 03 Juin 2009 - 18:20:37

citation :
Orileus dit :

Pas mieux.

Pas seulement ... j'ai personelement fait une liste des réplique des gens qui n'aime pas le métal :

1) C'est trop fort
2) Le chanteur cri et donc pour eux ne chantent pas
3) C'est une musique de "Baiser de la tête" (en paralant du Headbang surement)
4) C'est une musique qui incite a la violence
5) Les gothique sont des dangeureux et comme les goth écoutent du métal cette musique est dangeureuse
6) les paroles ne veulent rien dire (ils ont prit un texte de Marilyn Manson pour argumenté...
7) il n'y a aucun rythme
8) Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit
9) et pour finir (cerise sur le gateau), c'est une musique de raciste (en citan Marilyn Manson une nouvelle fois, ils ont certainement du voir un de ces clips ...
)
Voila les principale raison que la population "majoritaire" (toujours selon eux) pensent au sujet du métal.

Les sondé viennent de mon lycée, sont à peu pret au nombre de 40, sont agées de 17 à 22 ans et sont quand à eux adepte du dance floor dans des boites de nuits parisienne ou écoute du "vrai RAP de banlieu" comme ils me l'ont dit.

Voila 0 The Great Debate !!