| ydelallave dit : Non plus, ni les Romans Gothiques d'ailleurs |
| blackiss dit :
Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but. |
| blackiss dit : Plus jeune, j'étais FIER de dire que j'écoutais du Heavy Métal. Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but. |
| raussy dit : La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir d'amies avec qui partager ce goût |
| blackiss dit : Désolé, j'arrive un peu tard dans la discution, mais je tenais vraiment à ajouter un petit commentaire. Plus jeune, j'étais FIER de dire que j'écoutais du Heavy Métal, les gens me regardaient bizarrement, jugeait mes vêtement, ma musique, ma coiffure, en fait, j'étais la proie des commérage, comme on dis par chez nous, et cela me fesait plaisir, ça les fesaient chier et j'aimais ça au plus haut point. Aujourdh'ui lorsque je dis a quelqu'un que j'écoute du Métal, on me juge encore, mais d'une autre manière, maintenant, il disent que je ne n'ai pas évoluer, ou que je suis rester un gamin, voir même, que suis une personne peu sérieuse, sans but. en 2009, C'est vrai que je ne ai plus cette hargne ou frustration qui m'habitait il y a, 20 ans passé. Mais, ce qui me désole est que, le métal semble être entrain de devenir une mode, et ça, j'ai de la misère en Tabarnak. |
Kézako???
zabuza dit : TH Kézako??? |
| ydelallave dit : citation :
T'es nul comme moi là dessus, en plus c'est à la mode???? |
de jeune ils ont faillis perturber la sieste