Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Janvier 2009 - 23:15:22
Oui et moi je suis au dernier degré, celui qui t'la mè bien profonde

Vendredi 16 Janvier 2009 - 23:17:54
C'est rien c'est une blague Belge

Vendredi 16 Janvier 2009 - 23:17:58
Si ça peut te faire plaisir

Samedi 17 Janvier 2009 - 03:26:35

citation :
zabuza dit : Bon je suis en train de m'écouter Masquerade de Running Wild  (qu'on aime ou pas ,c'est pas le sujet)... Mais vous, arrivez vous a comprendre pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas "notre" zik?!
 j'ai du mal a comprendre que cette zik ne touche pas certaines personnes 0

Alors j'ai un bloquage, je sais pas c'est quoi le mot '' zik ''. Ah non, maman ! Pourquoi tu n'as pas fait de moi un '' tro rebelz trv 2 la mor '' ! Maintenant je comprends rien de rien à rien. 0

Pour répondre à ta question : Est-ce que tu aimes le rap ? Le jazz ? Le country de chez ta tante Ilen ? Non ? Bah voilà oO

Samedi 17 Janvier 2009 - 11:40:51
j'avoue ne pas trop comprendre comment l'esprit assimile un son a une sensation.quand j'entends des gens dire ecouter tel trucs pour se défouler,je n'arrive pas assimiler comment ne pas tous avoir la meme maniere d'y parvenir.comment trouver Nirvana violent ,assez pour se défouler,et dire que Slayer c'est du bruit inaudible.le solo qui part en vrille de rainning Blood devrait etre le solo du monde entier niveau defouloir.meme ces gens ont deja eu envie de tuer quelqu'un j'imagine a un moment donné de leur vie,et on se l'est tous imaginer en musique.un tir de rafale sur un gros blast ,comment le voir autrement.
apres si musicalement il n'y a que l'amour qui nous attire,bon la on peux rien faire pour vous.je comprendrais d'ailleurs jamais les gens n'ayant aucune bestialité musicale en eux.le heavy etant aussi lourd que beau,ce genre qui est le genre parfait,devrait etre le seul en premier list des charts

Samedi 17 Janvier 2009 - 11:45:25
je ne suis pas d'accord avec toi  ...
certains écoutent de la musique uniquement pour le rythme ..  d'autres pour les paroles .. d'autres encore pour l'harmonie qu'ils jugent parfaite.. d'autres vivent leur quotidien en musique ... la musique est assimilée à chaque émotion ..
Pour d'autres, écouter de la musique signifie se détendre ..
bref, on peut aller loin comme ça ..
Je suis en train de réfléchir a ce que tu as dis et je ne me souviens pas m'être imaginée tuer qqun en écoutant du métal ..

Samedi 17 Janvier 2009 - 12:12:14

citation :
drakksteim dit :
apres si musicalement il n'y a que l'amour qui nous attire,bon la on peux rien faire pour vous.je comprendrais d'ailleurs jamais les gens n'ayant aucune bestialité musicale en eux.

Putain mais arrêtez de penser qu'on a tous la même façon de voir les chose!
Pour certains la bestialité musicale se limite à Tokyo Hotel, pour d'autres elle n'est pas nécessaire, est-ce si grave?

Samedi 17 Janvier 2009 - 12:19:45

citation :
drakksteim dit : j'avoue ne pas trop comprendre comment l'esprit assimile un son a une sensation.quand j'entends des gens dire ecouter tel trucs pour se défouler,je n'arrive pas assimiler comment ne pas tous avoir la meme maniere d'y parvenir.comment trouver Nirvana violent ,assez pour se défouler,et dire que Slayer c'est du bruit inaudible.le solo qui part en vrille de rainning Blood devrait etre le solo du monde entier niveau defouloir.meme ces gens ont deja eu envie de tuer quelqu'un j'imagine a un moment donné de leur vie,et on se l'est tous imaginer en musique.un tir de rafale sur un gros blast ,comment le voir autrement.
apres si musicalement il n'y a que l'amour qui nous attire,bon la on peux rien faire pour vous.je comprendrais d'ailleurs jamais les gens n'ayant aucune bestialité musicale en eux.le heavy etant aussi lourd que beau,ce genre qui est le genre parfait,devrait etre le seul en premier list des charts

Toi t'es un dangereux! Le genre de mec capable d'arriver et de buter tous le monde dans un supermarché comme dans bowling for combine tous ça parce que la musique t'as rendu violent. T'as des problèmes dans ta life?

Honnêtement je le redis, je suis un énorme fans des Pink Floyd par exemple qui font une musique tous ce qui à de plus calme et paisible et en parallèle je suis fan de Thrash, j'écoute également pas mal de rap, enfin de la musique un peu plus énérvé quoi, comme quoi c'est pas incompatible.

Samedi 17 Janvier 2009 - 13:08:51
ai-je dis incompatible ?non.je comprends le fait d'aimer autre chose mais pas de ne pas aimer le metal .que tout le monde n'ai pas l'esprit qui s'emerveille devant tous ces solis ou qui se dechaine sur des gros riffs ça me choque.je n'ai pas dit qu'il fallait qu'on soit tous pareil,le metal nous l'aimons tous ici mais a notre maniere...je n'ai fait que mettre en avant des exemples...

Samedi 17 Janvier 2009 - 13:31:26
Le niveau des musiciens j'en ai rien a foutre. Il y a des tas de groupes que j'aime pas parce que quand je les ecoutes je n'eprouve rien a part une envie d'arreter, pourtant les musiciens ont du talent. Je comprends parfaitement comment on ne peut pas aimer le metal, on va pas decider des gouts des gens pour les autres, bordel. Il n'y a pas que le potenciel qui compte, on peut tres bien faire une musique pleine de gros riffs machin truc  et qui pourtant est nulle a chier.

Et pour "je comprends le fait d'aimer autre chose mais pas de ne pas aimer le metal" et " je n'ai pas dit qu'il fallait qu'on soit tous pareil", tu te contredis mon garcon.

Apres si c'est juste le potenciel qui t'interesse passe-toi Suffoc en boucle et puis basta.