| zabuza dit : Bon je suis en train de m'écouter Masquerade de Running Wild (qu'on aime ou pas ,c'est pas le sujet)... Mais vous, arrivez vous a comprendre pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas "notre" zik?! j'ai du mal a comprendre que cette zik ne touche pas certaines personnes |
| drakksteim dit :
apres si musicalement il n'y a que l'amour qui nous attire,bon la on peux rien faire pour vous.je comprendrais d'ailleurs jamais les gens n'ayant aucune bestialité musicale en eux. |
| drakksteim dit : j'avoue ne pas trop comprendre comment l'esprit assimile un son a une sensation.quand j'entends des gens dire ecouter tel trucs pour se défouler,je n'arrive pas assimiler comment ne pas tous avoir la meme maniere d'y parvenir.comment trouver Nirvana violent ,assez pour se défouler,et dire que Slayer c'est du bruit inaudible.le solo qui part en vrille de rainning Blood devrait etre le solo du monde entier niveau defouloir.meme ces gens ont deja eu envie de tuer quelqu'un j'imagine a un moment donné de leur vie,et on se l'est tous imaginer en musique.un tir de rafale sur un gros blast ,comment le voir autrement. apres si musicalement il n'y a que l'amour qui nous attire,bon la on peux rien faire pour vous.je comprendrais d'ailleurs jamais les gens n'ayant aucune bestialité musicale en eux.le heavy etant aussi lourd que beau,ce genre qui est le genre parfait,devrait etre le seul en premier list des charts |