Le topic risque d'être un peu général, je m'en rends bien compte, mais peut-être pourra-t-on diversifier en créant des sous-catégories plus tard.
Je suis assez nouvelle sur SoM alors même après vérifications, il n'est pas interdit qu'un autre topic ailleurs soulève déjà ce genre de questions.
Allez, je me lance ;) Comme je "travaille" dans un secteur précaire, je dois songer à une réorientation ... évidemment, je n'ai pas envie d'être vendeuse, ce serait trop simple ... Non, je voudrais me lancer dans la comm', j'ai un vieux fantasme de boîte d'événementiel.
Mes questions (d'une naïveté écœurante) sont les suivantes :
1. Certains d'entre vous bossent-ils dans ce domaine ? Et plus particulièrement autour du sujet qui nous rassemble ici ...
2. On peut en vivre ? Sérieusement, j'ai l'impression que l'organisation de concerts et autres événements dark, c'est surtout le fait d'associations de bénévoles.
3. Concrètement, on commence par où comment ?
Naïveté crasse, tout ça ... néanmoins, je ne suis pas stupide, il s'agit ici de demander des infos pour plancher sur un éventuel projet, pour comprendre comment ça marche justement, je ne m'attends pas à me lancer demain et à faire
Fortune samedi
She's a witch !
In amicitia metallariorum