Metal Québec >> Comment faire un group pour le nul!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mars 2007 - 04:45:04
desoler dans ce cas cest moi le nul
je voudrait seulement savoir ...lorsque lon crée notre groupe et que le cd est faite comment faire pour ce fair conaitre???ca me parait impossible faut il arriver dans un magasin et leur donner des demo de nos cd??

Vendredi 16 Mars 2007 - 09:54:16
Pour commencer, il faut écrire lisiblement..... C'est illisible avec la couleur de ta police mec....

Vendredi 16 Mars 2007 - 14:12:04
@ morgoth : sélectionne tout le texte, c'est plus lisible !

@FearOfAll : très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse ...

Vendredi 16 Mars 2007 - 17:52:08
tu peux aller filer des démos à ton disquaire, y apeu de chance qu'il accepte, mais desfois sur un malentendu, ça peut marcher.
Après la répercusion sera nulle , car le mieux c'est d'être signé sur un label (la quête de tout les groupes de musique) , et la, bonne chance, car il faut que la musique soit bonne, novatrice , bien produite, pro quoi...Et là, peut être qu'un micro label dégnera vous signer et vous distribuer à echelle régionale.
Le mieux c'est les labels indie (listenable records, season of mist, century media) , ou le must les majors (emi , universal , nuclear blast?) qui t'assurent frics, drogues et prospérité, mais là, on dira dans une autre vie plutôt...

Samedi 17 Mars 2007 - 09:45:43
fait du rap sa va peut etre se vendre
vu ce que nos maisons de disque prennent t'a peut etre une chance.
remplace le pantalon noir par un baggy et heu met une casquette, et tient un nom innovateur de groupe, NTM, nique ton metal
( pour les canadien ntm est un groupe de rap francais au doux nom de nique ta mere, je vous laisse imaginer la poesie de ce groupe)