| Bien sur que je connait ton lien (Flint), j'ai meme créer le sondage à partir (entre autre) de leur réponse. |
. | J'ai finalement réussis a trouver un dico (eddition95 (Pu*ain ca date!)) "éduforme" n'existe pas, enfin 95 c'est vieux aussi, |
| surtout que depuis que j'ai vu que "cédérom" et "dévédé" existe je suis Oui, mais ça, ce sont des francisations. |
.
. | [QUOTEFlint dit : Oui, mais ça, ce sont des francisations. CD-Rom en anglais = cédérom en français. DVD = dévédé. Mais ces deux francisations sont franchement débiles, étant donné qu'en français, "CD-Rom" se prononce tout naturellement "cédérom", et "DVD" "dévédé" .Continuer à écrire CD-Rom et DVD n'est donc pas une faute de français, et c'est d'ailleurs la norme (au diable le "dévédé" ! Ça, ça pourrait, en revanche, être considéré comme une faute de français !) . |

.
Ihopeyoudie dit : Bah quand je vois le nain... Et si mes souvenirs sont bons, tu es quelqu'un de très grand. Et moi vu ma taille de nabot, jme suis (gentillement) senti visé! |