Esotérisme et surnaturel >> Comment appeller les esprits?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:35:00
Par telephone ???

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:47:08
En bouffant une tonne de pois chiches et haricots

Dimanche 08 Juin 2008 - 21:35:40
Je pense que c'est le topic le plus nul que j'ai vue de spirit. C'est pas une questions de croire ou pas bien sur, mais c'est tout le reste.

Perso j'y crois pas, parceque si on pouvais invoquer Satan, vous croyez pas que la terre serrais emprise au chaos, comme dans les films0

Y'a un mecs de spirit qui n'a jamais posté. Qui est du maroc, qui a pris mon msn, il  disait parler aux esprits, l'esprit lui écrivais avec du sang , et que j'avais sois disant connu cette esprit qui viendrais chez moi le soir même pour tous casser, je l'attends toujours. Et je crois que tribucty a eu pareil.

Lundi 09 Juin 2008 - 03:07:07
un alter ego de Raptor probablement. L'un pirate les sites internet, l'autre lâche des esprits malfaisants sur les gens...

Chacun son truc.

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:44:20
Facile "HOUHOU LES ESPRITS VOUS ETES LA? HOUHOU"

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:27:47
C'est parce que l'homme ne connait pas toutes ses capacités qu'il interprète les phénomènes qu'il ne peut pas expliquer par "esprits" mais ça n'a rien de paranormal, c'est des phénomènes qui sont forcément liés à notre manque de connaissance vis à vis du monde qui nous entoure et de notre propre corps.

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:42:22
Et ben voilà, ça fait plaisir de croiser un rationnel

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:55:48
Une* bah ouais j'ai pas envi de me dire qui va falloir encore trimer après la mort, une vie terrienne ça suffit amplement ! Et j'ai pas que ça a foutre de m'interesser à s'qui pourrait exister dans l'au dela ça m'apporterait rien, d'autant plus que les gens qui font ça sont pas plus heureux, ni plus riches,ni plus intelligent, donc aucun intêret

Lundi 23 Juin 2008 - 07:32:01
Je prefere les laisser tranquille, si c'est pour se taper l'esprit de mamie et ces gateaux immondes...

Vendredi 27 Juin 2008 - 01:25:41
118 218 les esprits0 0