In Flames >> Come Clarity
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Mars 2006 - 13:21:16
Au fait vous en pensez quoi de Come Clarity?!!
Je l'ai réécouté et je le trouve vraiment naze franchement!!
Je pensais que cet album allait remonter dans mon estime avec le dvd de la version en édition limité mais quelle a été ma surprise quand je me suis rendu compte que le son du dvd est le meme que le Cd!!
Je pensais qu'on allait au moins avoir le droit a des versions live!!!Déçue je suis..
Bref..pas trop accroché 0 cet album..reste plus qu'à voir s'ils réusssissent bien l'épreuve du live..

Jeudi 30 Mars 2006 - 19:27:27
Bah moi je le trouve vraiment excellent. Beaucoup de chansons avec un style différent mais j'aime vraiment. Je lui mettrai un bon 8/10.

Jeudi 30 Mars 2006 - 20:39:11
moi aussi je l'adore comme tous les autres d'ailleurs!! mais c'est vrai ke je commence a m'en lasser

Jeudi 30 Mars 2006 - 21:55:15
Au début je le trouvais moyen mais plus je l'écoute et plus je le trouve bon, certaine chansons sont vraiment excellente: Come clarity, Crawl trhough knives, reflect the storm...

Vendredi 31 Mars 2006 - 10:56:22
valll dit : mais c'est vrai ke je commence a m'en lasser

Normal ils nous ont pondu du réchauffé...
La meilleur c'est Leeches (ça montre bien la qualité d el'album tout de meme...)

Samedi 01 Avril 2006 - 23:17:40
j'aime pas trop leeches...je préfere crawl throught knives ou come clarity

Dimanche 02 Avril 2006 - 13:59:28
OUAAAA LE CONCERT C'EST CE SOIR !!!!!!!!!
sinon ouai leeches, reflect the storm, come clarity et la n°9 sont exellente c'est vrai que j'ai aussi ete un peu dessus par le dvd

Lundi 03 Avril 2006 - 12:00:42
exellent ce concert j'ai reussi a etre tout devant coller au barriere i etait a moin de 2 metre de moi!! je regrette po mes 33€

Lundi 03 Avril 2006 - 13:46:09
La fosse était pas mal non plus!
Pour les 3 groupes!!
Un son un peu naze mais ça a été..
En tout cas mon avais a pas tellement changé sur les morcreaux du dernier album...
Ptete Scream qui est remonté dans mon estime mais sinon...
Bon concert tout de meme

Lundi 03 Avril 2006 - 18:12:23
Dagoba avait déjà commencé quand je suis arrivé. Dommage que le son était pas terrible et j'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment fort! Sinon le concert était bon

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal