Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:13:21

citation :
eulmatt dit : Les copains, un disque à vous procurer d'urgence, pour ceux qui aiment le death technique (fraîchement chroniqué)

Gorod - Process Of A New Decline

Gorod - Process Of A New Decline

je confirme... il envoie !!!0
merci eulmatt

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:15:20
Cannibal Corpse - Vile

Suivit de Deicide - Legion

Jeudi 04 Juin 2009 - 18:39:07

Cryptopsy : autolink href=

Cryptopsy : NoNe So Live

Vraiment un Live qui me satisfait!

Jeudi 04 Juin 2009 - 18:52:49

Première écoute.

Jeudi 04 Juin 2009 - 19:08:59

Psychobolia - Fisting You All. C'est marrant vu la pochette on s'attendrait pas à cette claque.

Jeudi 04 Juin 2009 - 19:42:19

Le excellents néo zélandais de Ulcerate avec Of Fracture and Failure (2006)

Jeudi 04 Juin 2009 - 19:48:36
Immolation : Failures For Gods

Mon préféré album de Immolation , meme devant Dawn Of Possession

Jeudi 04 Juin 2009 - 20:28:05
Dying Fetus - War Of Attrition

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:12:44
Deicide : The Stench Of Redemption

Je l'aime bien ce Deicide la moi , meme si il est très mélodique j'trouve qu'il est bien foutu 0

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:30:41

citation :
DarkO dit :
En plus je constates que vous embetez rosenrot, bande de sauvages!!!! Elle est la seule qui a la délicatesse de poster sa liste quasiment toujours classée dans l'ordre alphabétique, ce qui me simplifie grandement la tache

A booooooooooon ?? J'avais jamais fait gaffe ! Maintenant que tu me le fais remarquer, je vais y prêter attention : c'est pas la classe ?0

citation :
L'auvergnat alcoolique dit : Pourquoi t'écoutes toujours 3 albums en même temps Rose?

Meuh non !! Le fait est que j'ai une chaine hifi qui peut prendre 3 cd (et les passer un à la fois, je précise pour les blonds platine) ; donc j'ai pris l'habitude de me faire une série de 3, la plupart du temps. Des fois je me dis "Tiens, je vais m'écouter ça ! Qu'est-ce qui irait bien avec ?". Je fais pas toujours ça, mais souvent.
Voici ma série du soir (dans l'ordre) :
Entombed : Left Hand Path
Immolation : Unholy Cult
Incantation : The Infernal Storm
0