Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juin 2009 - 15:30:13

citation :
Fabien dit :

citation :
Korwin dit : Napalm Death - Mentally Murdered

L'un des meilleurs EP de tous les temps, et l'une des premières passerelles entre le grindcore typiquement british des eighties et le deathmetal nord américain (l'influence Morbid Angel / Master est indéniable). Mentally Murdered, c'est 15 minutes cultes à en mourir, à coups de Missing Link, Walls of Confinement ou No Mental Effort parmi les meilleurs morceaux de Napalm Death, sur un enregistrement inattaquable du maître Colin Richarson. Et puis, line-up culte pour couronner le tout : Mick Harris, Bill Steer, Shane Embury & Lee Dorrian... L'uns des meilleurs visages de Napalm Death... Trop fort.

Rider of the Death culture.
Fabien.

C'est pas pour rien que je le considères comme le meilleur Napalm Death .

Vendredi 26 Juin 2009 - 15:55:26

Infected Disarray - Disseminating Obscenity

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:12:33
Krisiun - Apocaliptic Revelation

Sur deezer :p

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:25:36

Ingested - Surpassing The Boundaries of Human Suffering 

Vendredi 26 Juin 2009 - 18:48:09
pas mal de "vieilleries" de death mélodique:

Dark Tranquility - The Gallery (merci à BEERGRINDER pour l'info, c'est vraiment du très bon... un que je vais acheter en vrai bientôt!)

Eternal Tears Of Sorrow - Chaotic Beauty (aaah, Automn's Grief... un morceau de maître)

Children Of Bodom - Hate Crew Deathroll (ok c'est du Death Black Melodic, chipotez pas... y a rien de mieux pour avoir l'ai con dans la rue quand le shuffle décide de te balancer Needled 24/7 en plein métro et qu'il faut se retenir de pas pogoter!)

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:23:04
Après l'enchainement des 2 derniers Beheaded je me met:

Belphegor - Pestapokalypse VI

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:54:07
Blood Red Throne : Souls of Damnation
Cannibal Corpse : Tomb of the Mutilated
Cryptopsy : NoNe so Vile
0 

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:11:22

Vile - Depopulate

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:26:51

Orphaned Land "Mabool"