Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Juin 2009 - 06:04:32
ben je vois que certain rigolent pendant que les autres bossent

cette nuit au taf:

Kronos - The Hellenic Terror (j'ai cru lire que le Colossal Titan Strife ne satisfaisait pas tous le monde, je ne connais pas cet album mais moi le Hellenic Terror je ne m'en lasses pas...)
Septic Flesh - A Fallen Temple
Suffocation - Suffocation
Aborted - The Archaic Abattoir
Hour of Penance - The Vile Conception (celui là non plus je ne m'en lasses pas...)

En plus je constates que vous embetez rosenrot, bande de sauvages!!!! Elle est la seule qui a la délicatesse de poster sa liste quasiment toujours classée dans l'ordre alphabétique, ce qui me simplifie grandement la tache

Jeudi 04 Juin 2009 - 07:30:26

citation :
dark_omens dit : ben je vois que certain rigolent pendant que les autres bossent

cette nuit au taf:

Kronos - The Hellenic Terror (j'ai cru lire que le Colossal Titan Strife ne satisfaisait pas tous le monde, je ne connais pas cet album mais moi le Hellenic Terror je ne m'en lasses pas...)
Septic Flesh - A Fallen Temple
Suffocation - Suffocation
Aborted - The Archaic Abattoir
Hour of Penance - The Vile Conception (celui là non plus je ne m'en lasses pas...)

En plus je constates que vous embetez rosenrot, bande de sauvages!!!! Elle est la seule qui a la délicatesse de poster sa liste quasiment toujours classée dans l'ordre alphabétique, ce qui me simplifie grandement la tache

Même toi tu n'as pas la délicatesse de le faire d'ailleurs .

Sinon, voilà ma petite liste d'hier :

-Autopsy : severed survival
-Bloodbath: Ressurection Through Carnage
-Dying Fetus : Destroy The Opposition
-Gorod : leading vision
-Malevolent Creation : The Ten Commandments

Jeudi 04 Juin 2009 - 11:30:13

citation :
BEERGRINDER dit : Je rappelle que ce topic est fait pour poster l'album qu'on écoute en ce moment même.

Si c'est à la suite ça marche?

Jeudi 04 Juin 2009 - 11:51:02
Death - Human

Jeudi 04 Juin 2009 - 12:07:19
Subconscience - Mont Danger

Jeudi 04 Juin 2009 - 12:41:06
Cannibal Corpse - Vile

Avec le topoc sur CC, je sens que je vais me refaire tous les cds.

Jeudi 04 Juin 2009 - 13:11:52
Ce n'est pas con, aller vu que je n'ai pas écouté grand chose ces derniers jours (seulement Gallery Of Sucide de CC en 3 jours ...)
Cannibal Corpse - Bloodthirst

Jeudi 04 Juin 2009 - 14:55:50

Jeudi 04 Juin 2009 - 16:02:41
Deeds Of Flesh - Mark of The Legion

suivi de:

Exhumed - Anatomy is Destiny

Jeudi 04 Juin 2009 - 16:58:41

Necrophagist - Epitaph