Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 22:44:52
Avec toutes les ovations qu'on a jetées à la face du dernier Origin, je me suis penché dessus. Résultat, j'y suis collé comme un moustique sur un ruban attrape-mouches.

Mardi 23 Juin 2009 - 22:46:15
En plus j'ai de la Leffe pas loin dans ma chambre ca me demange d'en ouvrir une et de remettre la galette...
Nan mais j'ai accroché, ca fait un moment que je l'écoute  ya pas de souci la dessu il a une place confortable dans mon top 5 annuel .C'est juste qu' a chaque écoute ya toujours des passage qui me surprenne , fin je le redecouvre a chaque fois

Mercredi 24 Juin 2009 - 10:43:52

Beheaded (MLT) : Recounts Of Disembodiment, chronique, tracklist, mp3, paroles

Beheaded : Recounts of Disembodiment
En attendant de recevoir le dernier en date ...

Enchainé tout de suite avec un superbe Myrkskog ...

Myrkskog : autolink href=

Mercredi 24 Juin 2009 - 11:10:14
Ben encoutez, le dernier Ulcerate j'ai eu du mal a m'y faire, je l'ai laissé en veille et il est bien passé quand je l'ai remis.
Sinon là c'est Cosmogenesis de Obscura. La flemme de chercher la pochette, cet ordi est pourri. J'aime l'imagerie.

Mercredi 24 Juin 2009 - 11:22:43
L'album Scar de Mastic Scum. Du death grind bien ficelé, c'est pas un album que j'écouterais en boucle mais sympa quand même.

Mercredi 24 Juin 2009 - 11:56:45

Ulcerate -
Everything is Fine

Panzerchrist - Roomservice

Mercredi 24 Juin 2009 - 12:07:17

Job For A Cowboy : autolink href=

Job For A Cowboy : Ruination

Le groupe poursuit dans la lancé de Genesis (du point de vue du style), à vrai dire l'album après cette première écoute se révèle plus réussi que son prédécesseur ... à réecouter donc ...

Mercredi 24 Juin 2009 - 12:17:05
Les grands esprits se rencontrent,Carrion!
"Ruination" - Job For A Cowboy
Job For A Cowboy - Ruination

Mercredi 24 Juin 2009 - 12:53:06

Cannibal Corpse - Evisceration Plague

Mercredi 24 Juin 2009 - 13:21:06
Nightrage - "Wearing a martyr's crown" 
Grece-2009-Melodic Death Metal
Nightrage - Wearing a martyr's crown [limited edition digipak]